Pour toi lire 51 courriels par jour, c'est facile?

On t'offre le Macbook et le popcorn à volonté... et le gin avec modération! :)

Rôle

Poste pivot de l’agence, le chargé de projets est responsable du bon déroulement de toutes les étapes des projets des clients. Il voit au bon déroulement et aboutissement des livrables. Il se situe au centre de la relation client par les multiples interactions que nécessitent la réalisation des projets. Il alimente la discussion autant avec l’équipe interne qu’avec le client. Les suivis de corrections, d’échéanciers et de budgets sont la priorité de son travail. C’est ce qui lui permet de rester en contrôle auprès du client et d’effectuer les rétroactions nécessaires envers l’équipe interne. Enfin, il voit à diriger les créatifs dans leurs tâches et s’assure qu’ils aient un environnement adéquat pour performer.

Son objectif

Livrer des projets de qualité selon les objectifs et les attentes de nos clients.

Profil recherché

La personne agissant à titre de chargé de projets se doit d’être organisée, débrouillarde et proactive. Elle doit avoir de la facilité à communiquer, démontrer une grande capacité d’adaptation et faire preuve de rigueur dans son travail. L’esprit d’équipe et une attitude positive sont la clé pour faire sa place à l’agence.

Description des tâches

  • Superviser et coordonner les différentes étapes des projets
  • Gestion, négociation des ententes et suivis avec les différents fournisseurs
  • Assurer le respect des délais et budgets pour chacun des livrables
  • Participer à la l’élaboration et présentation des concepts créatifs
  • Appuyer l’équipe dans les exercices de réflexion et de plans stratégiques
  • Trouver des solutions aux conflits et les embûches qu’engendrent les projets
  • Faire le pont entre les clients et l’équipe de travail
  • Gérer quotidiennement les demandes et approbations clients
  • Partiper à la rédaction d’offres, rapports et briefs
  • Assurer le respect du brief client et contribuer à sa mise à jour
  • Procéder à la validation de chaque livrable en fonction de la commande initiale
  • Gérer l’information et assurer sa mise à jour continue
  • Conseiller les clients et identifier les occasions d’affaires
  • Être impliqué dans le processus de travail afin de dynamiser l’effort des ressources et des fournisseurs

Expérience requise

  • Bac en communication, marketing ou tout autre domaine jugé pertinent
  • Minimum de 2 ans d’expérience comme chargé de projets en agence
  • Très bonnes connaissances en web, imprimé et médias sociaux
  • Français impeccable à l’oral et à l’écrit
  • Anglais parlé et écrit (un atout)
  • Maîtrise de l’environnement MAC

Date limite pour postuler : 2 février 2018

Nous communiquerons seulement avec les candidats retenus pour une entrevue.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.