À Propos de Plus Humain

Chez Plus Humain – Agence Publicitaire, nous souhaitons acquérir de la notoriété auprès des entreprises, des organismes ainsi qu’auprès de la population générale de la grande région de Montréal. C’est dans cette optique que notre vision se veut d’offrir une expérience hors du commun en présentant la meilleure qualité visuelle et technique et un service irréprochable pour chacun des projets réalisés. Chaque membre de notre équipe aspire à donner le meilleur de lui-même afin de se réaliser en tant que personne et en tant que partie intégrante de l’aventure Plus Humain.

Profil du candidat recherché :

  • Très à l’aise dans la prospection et la représentation commerciale,
  • Maîtrise des techniques de ventes,
  • Bonne connaissance du monde des communications et de la publicité,
  • Fort sens de l'initiative et de la proactivité,
  • Capacité à créer et à gérer un réseau de contacts,
  • Facilité à gérer simultanément plusieurs contrats,
  • Sens de l'organisation développé,
  • Rapidité d'exécution,
  • Être orienté vers les résultats,
  • Habiletés interpersonnelles développées,
  • Capacité à travailler sous pression

Qualification :

  • Expérience (d'au moins 1 an) en vente ou en développement d’affaires,
  • Bonnes capacités de conception de matériels de vente,
  • Excellente connaissance de l'environnement du marketing web,
  • Bilinguisme,
  • Permis de conduire requis.

Tâches reliées à l'emploi :

  • Présenter les différents services offerts par l'entreprise,
  • Négocier, conclure ou renouveler des contrats avec les clients,
  • Effectuer des soumissions,
  • Participer à l’élaboration du plan marketing de l’entreprise 
  • Développer des outils de vente,
  • Exercer une vigie sur la concurrence, le marché, les produits et les occasions d’affaires,
  • Développer et maintenir de bonnes relations d’affaires avec les clients potentiels et existants,
  • Atteindre des objectifs établis liés au développement de nouveaux comptes,
  • Assurer une gestion des activités de ventes et adopter des techniques de vente professionnelles dans le but de bien cibler et de proposer les services appropriés,
  • Élaborer des prévisions de ventes,
  • Rédiger des rapports reliés aux ventes.

Si vous êtes prêt à tout pour réussir, faites-nous parvenir votre CV ainsi que votre lettre de motivation.

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