COORDONNATEUR(TRICE) MARKETING

Vous aimez la variété, toucher aux multiples facettes du marketing et suivez les dernières tendances numériques ? Si vous êtes reconnu pour votre sens de l’organisation, votre rigueur et que vous avez une vision axée sur les résultats, la compagnie de prêts-à-cuisiner la plus cool en ville (on a quand même 4.5 étoiles sur Facebook) vous invite à joindre ses rangs !

À titre de coordonnateur marketing, vos principales responsabilités consisteront à :

  • Contribuer à l’élaboration et la mise en œuvre du plan de communication et marketing global chez Cook it;
  • Développer et gérer les partenariats;
  • Planifier le calendrier des événements annuels et s’assurer de l’exécution;
  • Développer des outils promotionnels numériques ;
  • Coordonner les multiples activités de commercialisation avec les intervenants internes et externes ;
  • Établir l’échéancier de promotion, et s’assurer du respect des livrables ;
  • Respecter les budgets alloués à tous les projets ;
  • Rédiger des textes promotionnels ;
  • Analyser les résultats des efforts marketing déployés et fournir des recommandations;
  • Embauche et supervision de stagiaires.

Nous cherchons quelqu’un de proactif, qui a de l’initiative et qui cherche à optimiser les différentes stratégies déployées. On ne se le cachera pas, on ne cherche pas un exécutant, on cherche un candidat qui va faire la différence. C’est pourquoi vous devez également être à l’aise avec stratégies marketing les plus souvent utilisées dans la réalité des startups:

  • Travailler avec les blogueurs, les influenceurs et bâtir des liens solides avec eux;
  • Développement de stratégie SEO; 
  • Marketing de contenu;
  • Email marketing;
  • PR non conventionnel;
  • Search engine marketing;
  • Social and display ads.

Pour remplir ces fonctions, vous devez être :

  • Organisé, débrouillard et ninja multitâche
  • Amoureux des détails et bien gérer le travail sous pression
  • Passion pour les idées et grand désir d’innover
  • La prise d’initiatives fait partie de ton ADN
  • Culture technologique et curiosité d’en apprendre toujours davantage
  • Autonome, minutieux, rigoureux et proactif.
  • Minimum un BAC ( peu importe la discipline)
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.