RAISON D’ÊTRE DU POSTE
Travaillant conjointement avec le Gestionnaire, Marketing et événements, Le Coordonnateur, marketing et publicité est responsable de l’exécution des projets marketing et des différents plans médias publicitaires du Club de hockey Rocket de Laval. Occupant principalement un rôle de terrain, le coordonnateur est responsable de la livraison des différents projets tout en respectant les échéanciers prédéterminés. Le coordonnateur participe de façon active à l’élaboration de la stratégie marketing et publicitaire de l’équipe.
Le poste suggère un horaire de travail à temps plein du lundi au vendredi, mais le coordonnateur doit également être disponible lors de tous les matchs à domicile du Club de hockey Rocket de Laval et lors des événements spéciaux.
En plus d’être passionné pour le hockey, créatif et avoir une personnalité dynamique, le candidat doit être motivé à faire partie intégrante d’un nouveau projet majeur avec toutes les responsabilités que cela implique dans un contexte de petite entreprise.

RESPONSABILITÉS PRINCIPALES
Marketing

  • Assiste le Gestionnaire, Marketing et événements dans l’élaboration des stratégies marketing et communications du Club de hockey Rocket de Laval
  • Assure le suivi de production du matériel collatéral servant d’outils de vente et de promotion pour la mise en marché de l’équipe et de la Place Bell (brochures, dépliants, vidéos, etc.)
  • Responsable de l’exécution d’initiatives originales servant au développement de la base de partisans lors des matchs à domicile du Rocket et lors d’événements spéciaux
  • Toutes autres tâches connexes

Publicité

  • Assiste le Gestionnaire, Marketing et événements dans l’élaboration des plans médias visant à promouvoir les différents produits du Club de hockey Rocket de Laval
  • Assure le suivi de production des pièces publicitaires (vidéo, radio, imprimé, affichage, etc.)
  • Respecte et tient à jour les budgets selon les différentes campagnes
  • Effectue la livraison des visuels publicitaires aux différents médias
  • Toutes autres tâches connexes

EXIGENCES ET PROFIL RECHERCHÉ
Le candidat doit :

  • Posséder un diplôme universitaire en marketing, communication, ou production événementielle
  • Minimum de 1 année d’expérience dans un poste similaire
  • Être bilingue (oral et écrit, Français et Anglais)
  • Être créatif et entrepreneur
  • Avoir une capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément et une forte tolérance au stress
  • Connaître la base de la suite Adobe (Photoshop, Illustrator, InDesign, Premiere Pro, etc.)
  • Démontrer un sens marqué de l’organisation, d’autonomie et de leadership
  • Avoir de l’expérience en agence et/ou activation de commandite (atout)
  • Détenir une expertise en vente et marketing d’une organisation sportive (atout)
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