Coordonnateur marketing et communication graphique

Relevant de la direction générale, le coordonnateur marketing et communication graphique gère les médias sociaux de l’entreprise, met-en-œuvre des campagnes publicitaires ainsi qu’offrir un soutien d’infographie à l’entreprise. Il joue un rôle important dans la croissance des ventes et de la notoriété de l’entreprise.

Ce poste offre l’opportunité d’évoluer sur le plan professionnel et de développer sa créativité au sein d’une équipe entrepreneuriale et dynamique. Dans ses interventions, le candidat sera amené à toujours favoriser une gestion efficace et autonome de ses tâches, plus précisément :

Gestion des médias sociaux

  • Création de communications sur les médias sociaux
  • Création et gestion du calendrier des communications
  • Gestion de la communauté en ligne
  • Création et gestions des campagnes numériques (ex. : infolettres, courriels promotionnels, campagnes sur les médias sociaux, etc.)

 Gestion des campagnes publicitaires traditionnelles et numériques

  • Mise à jour des propriétés à vendre sur le site internet
  • Rédiger et préparer les campagnes publicitaires
  • Coordination des calendriers publicitaires

Un coordonnateur marketing chez REALTA se démarque par…

  • Sa capacité d’être axé sur les résultats définis
  • Son dynamisme, professionnalisme et ses capacités de communication
  • Son sens de l’organisation, son attention au détail et le respect des délais
  • Sa flexibilité et sa capacité de mener plusieurs projets et tâches simultanément et de travailler dans un environnement en constante évolution.
  • Son désir de contribuer au positivisme de l’entreprise
  • Son œil critique aiguisé à l’avant-garde des tendances graphiques
  • Son intérêt pour les tendances émergentes

Profil recherché

  • Posséder un diplôme d’études collégiales dans le domaine des communications ou du graphisme
  • Posséder deux à trois années d’expérience dans un domaine connexe
  • Facilité avec les communications numériques
  • Avoir une aisance naturelle avec les médias sociaux : Facebook, Instagram, Linkedin, Twitter
  • Bonne maîtrise des logiciels graphiques et bureautiques (Adobe Design Suite-Illustrator, Photoshop, InDesign, Wordpress, Word/Office
  • Excellent français et anglais, écrit et parlé

Salaire À discuter

Horaire Lundi au vendredi de 8 h 45 à 17 h 15

Envoyez votre lettre de présentation ainsi que votre CV, via le formulaire.

Nous remercions tous les candidats, mais seules les personnes dont la candidature aura été retenue seront contactées.

Dans le présent document, le masculin est utilisé sans aucune discrimination et uniquement dans le but d’alléger le texte.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.