TÂCHES ADMINISTRATIVES ET GESTION DU BUREAU
- Rédiger, réviser et traduire divers documents corporatifs
- Produire, mettre en page des présentations
- Offrir un soutien général au président dans ses tâches et d’organisation de son agenda
- Collaborer au traitement des demandes des clients (Zendesk) et des membres de l’équipe
- Supporter l’équipe de développement des affaires et assurer le suivi de contacts pertinents
- Assurer la gestion et l’archivage des dossiers, mots de passe et documents internes/clients
- Réaliser des rapports de fin de parcours de développement
- Assurer la gestion des accréditations professionnelles
- Fournir un appui administratif dans l’ensemble des tâches reliées à la gestion des ressources humaines
- Organiser les voyages d’affaires, les projets spéciaux et les réunions
- Coordonner les déplacements d’affaires et la logistiques des rencontres
- Traiter les appels téléphoniques, les filtrer et les transmettre au besoin
- Assurer le bon fonctionnement du bureau : appels, coordination des rencontres, achats (papeterie et autres), et autres.
PROFIL
- DEC en administration ou un minimum de 5 à 7 ans d'expérience pertinente
- Connaissance de niveau avancé de la suite Office
- Excellent bilinguisme (oral et écrit)
- Aisance technologique : aptitude à naviguer dans plusieurs logiciels (un atout)
QUALITÉS
- Faire preuve d’un grand sens de l’organisation
- Capacité de gérer plusieurs dossiers et de travailler sous pression
- Sens aigu des responsabilités, priorités et fiabilité du traitement de données confidentielles
- Autonome et débrouillard
- Faire preuve de jugement
- Orienté vers le détail et la qualité
- Précision et rapidité dans l’exécution des tâches assignées
- Faire preuve de flexibilité et de disponibilité
- Attitude positive empreinte de professionnalisme
- Capacité de travailler en équipe
- Capacité à résoudre des problèmes