La Société de services financiers Fonds FMOQ inc., filiale de la Fédération des médecins omnipraticiens du Québec, dont les bureaux sont situés à Montréal, est responsable de l’offre de produits et services financiers à l’ensemble de la communauté médicale québécoise. Afin de supporter son développement, la Société recherche un/une :

ADJOINT/ ADJOINTE Marketing et Communications  - MONTRÉAL

Les principales responsabilités du poste sont les suivantes :

  • Participer à la préparation des envois (relevés, cartons des conseillers), s’assurer de la conformité des pièces selon les standards de la Société
  • Participer à la coordination des événements : gestion des inscriptions aux conférences, appels de confirmation, préparation des pochettes et du matériel (bannières, objets promotionnels) pour les kiosques, conférences, ateliers retraite, etc.
  • Réaliser des tâches liées à la production du matériel marketing (rendements, classement, etc.), leur mise à jour; coordination de l’impression 
  • Coordonner la réimpression de divers documents (cartons facturation, enveloppes, formulaires, etc.)
  • Tenir l’inventaire du matériel marketing à jour; planifier des commandes de papeterie et autres en prévision de nos événements
  • Faire des mises à jour nécessaires des présentations PowerPoint et autres documents
  • Participer à la mise à jour du site Internet, des fichiers électroniques, portail de formation en ligne, etc.
  • Assurer le remplacement de la réceptionniste durant son heure de dîner, ses vacances et autres absences
  • Réaliser toute autre tâche connexe.

La personne recherchée possède les qualifications suivantes :

  • Diplôme ou certificat en administration, communications, bureautique ou autre domaine connexe;
  • Trois à cinq années d’expérience pertinente;
  • Connaissance du milieu visé serait un atout;
  • Très bonne connaissance de la micro-informatique;
  • Souci du détail, sens de l’organisation;
  • Professionnalisme, distinction, autonomie et discrétion.

La Société de services financiers Fonds FMOQ inc. offre une rémunération concurrentielle en fonction des qualifications et de l’expérience, ainsi qu’une gamme complète d’avantages sociaux.

Toute personne intéressée doit transmettre son curriculum vitae à la Direction générale de la Société par le formulaire ci-bas ou par courrier, SOUS PLI CONFIDENTIEL, à la Société de services financiers Fonds FMOQ inc., Direction générale, Place Alexis-Nihon – Tour 2, 3500, boulevard De Maisonneuve Ouest, bureau 1900, Westmount (Québec)  H3Z 3C1.

Veuillez prendre note que seules les candidatures retenues recevront un accusé de réception.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.