Description des tâches

Relevant de l’associé du développement des affaires, la personne qui occupera ce poste aura les responsabilités suivantes :

  • Mettre en place des stratégies marketing créatives et efficaces.
  • Promouvoir l’ensemble des services de A2Design et développer des partenariats et relations d’affaires à long terme.  
  • Établir et respecter le budget annuel des activités liées au développement des affaires.
  • Rédiger le contenu nécessaire aux outils de ventes et de communication (présentations corporatives, communiqués de presse, communications internes/externe, etc.). 
  • Être constamment à l’affût de nouvelles opportunités d’affaires.
  • Diriger et participer à l’élaboration des offres de services et s’impliquer activement auprès de l’équipe de ventes.
  • Proposer un protocole de suivi des dossiers client et de fidélisation.
  • Planifier et coordonner plusieurs activités et événements corporatifs ou caritatifs en simultané pour des partenaires, clients et fournisseurs.
  • Entretenir des liens privilégiés avec les gens du milieu de l’immobilier afin de faire rayonner le nom d’A2DESIGN.
  • Exercer un leadership exemplaire et contribuer à créer, par son attitude, un climat favorable et collaboratif au travail en équipe, tant au bureau de Montréal que de Laval.
  • Assurer l’encadrement de 3 à 4 employés autonomes et expérimentés. 

Compétences recherchées

  • Diplôme universitaire de premier cycle en marketing ou autre discipline pertinente ;
  • Environ dix années d’expérience pertinente ;
  • Très bonne connaissance du secteur immobilier, construction, design ou architecture ;
  • Expérience en gestion de personnel (atout important) ;
  • Expérience en études de marché (atout) ;
  • Bilinguisme - Excellente maîtrise du français et de l’anglais, parlé et écrit ;
  • Grande aisance en rédaction
  • Maîtrise de la suite Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint et Outlook), du logiciel InDesign et de MSProject.
  • Connaissance des logiciels Casserole et Autodesk Revit (atout) ;
  • Maîtrise des réseaux sociaux (Facebook, Linkedin, Twitter) ;
  • Détenir une voiture et un permis de conduire en règle pour les déplacements sur la route.

Qualités recherchées

  • Excellent sens de l’organisation et capacité éprouvée à établir des priorités pour plusieurs dossiers simultanément ;
  • Sens aigu du service à la clientèle et excellentes aptitudes pour la communication ;
  • Esprit créatif, ouvert et positif, professionnel, collaboratif et sens des responsabilités.
  • Grand intérêt et connaissances pour les nouvelles technologies et les tendances.

Conditions d'emploi

  • Poste permanent : 35 à 40 hres/semaine (horaire flexible)
  • Salaire concurrentiel
  • 4 semaines de vacances par année
  • Programme de formation continue
  • Avantages sociaux et activités sociales
  • Ambiance de travail conviviale axée sur une approche collaborative
  • Le lieu de travail principal est à Montréal avec mobilité au bureau de Laval. (Accessible en transport en commun; bureau de Montréal et Laval)

Date d’entrée en poste; dès que possible.

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