CONSEILLER WEB ET MÉDIAS SOCIAUX

Situé à Saint-Césaire et en affaires depuis plus de 35 ans, CARTIER aspire à changer l’industrie de l’emballage avec son approche innovante. Au-delà du rôle de distributeur, CARTIER se distingue par sa capacité à optimiser les emballages de ses clients, les aidant ainsi à mieux protéger leurs produits, contrôler leurs coûts et améliorer leur productivité tout en diminuant leur empreinte environnementale.

Nous souhaitons exprimer notre approche unique et notre distinction dans l’ensemble des sphères d’activités de l’entreprise. C’est pourquoi nous sommes à la recherche d’un CONSEILLER WEB ET MÉDIAS SOCIAUX qui permettra d’agrémenter l’expérience client et promouvoir la culture de Cartier à travers différents points de contact.

VOTRE RÔLE :

  • Répondre aux demandes venant de différentes offensives ou plateformes web (formulaire en ligne, chat, téléphone, plateforme de commande en ligne, médias sociaux, etc.) ;
  • Valider les besoins par le questionnement afin d’assurer de poser les bonnes actions ;
  • Collaborer avec le département des ventes ou le Service à la clientèle pour effectuer des suivis rigoureux sur chaque demande afin de maximiser le taux de conversion ;
  • Analyser de façon trimestrielle les résultats et tendances des demandes en lignes ainsi que des achats effectués via la plateforme de commande en ligne, pour ainsi déceler différentes opportunités ;
  • Collaborer avec la Responsable marketing pour alimenter et gérer le calendrier éditorial (médias sociaux, web ou autre) afin de promouvoir l’entreprise, ses événements et différentes actions innovantes ;
  • Effectuer des veilles stratégiques à travers différentes informations trouvées sur le web et les médias sociaux ;
  • Faire des mises à jour et apporter des corrections sur différentes plateformes web (principalement WordPress).

VOTRE PROFIL :

  • Excellentes capacités de communication orale et écrite ;
  • Être orienté client ;
  • Aimer le travail d’équipe ;
  • Savoir prioriser les demandes, les projets et son emploi du temps ;
  • Avoir un esprit analytique ;
  • Savoir faire preuve d’initiative ;
  • Être orienté vers les résultats.

VOTRE EXPÉRIENCE :

  • Posséder un diplôme en communication, en marketing ou en médias numériques ;
  • Parfaite maîtrise du français à l’oral et à l’écrit (bilinguisme requis) ;
  • Avoir 2 ans d’expérience en marketing digital ;
  • Avoir 1 an d’expérience en service à la clientèle (ou toute expérience équivalente avec le public) ;
  • Maitriser les différentes plateformes web ou de médias sociaux suivants : Facebook, LinkedIn, YouTube, Twitter, WordPress, etc.) ;
  • Connaissances SEO un atout.

POURQUOI SE JOINDRE À NOTRE ÉQUIPE :
CARTIER vous offre un programme salarial compétitif, des assurances collectives et un programme d’épargne retraite ainsi que des journées de maladie payées. Mais surtout, nous valorisons de créer un environnement sain et collaboratif où vous pourrez vous réaliser!

L’environnement de travail est moderne, stimulant et vous offre même accès à un gym sur place!

POSTULEZ DÈS AUJOURD’HUI :
Envoyez-nous votre C.V. via le formulaire.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.