Entreprise engagée en matière de conciliation famille-travail.

Conseiller(ère), Communications et marketing

(Poste temporaire –d’une durée de 12 mois)

 

Des défis à la hauteur de vos talents

À titre de conseiller, communications et marketing,  vous offrez un support diversifié à l’équipe en matière de planification, de coordination et de mise en œuvre de projets de communication : plans intégrés de communication, publications, matériel de soutien au développement des affaires. Relevant de la directrice principale, communications et marketing, vous aurez pour fonctions de :

  • Développer et collaborer au développement de stratégies et exécuter des plans de communication afin de supporter les efforts de rayonnement de la firme et s’assurer d’une visibilité optimale dans toutes les initiatives ciblant les publics externes (relations média, éléments de visibilité, etc.)
  • Soutenir les divers secteurs de l’entreprise dans leurs efforts de positionnement dans le marché;
  • S’assurer de la mise à jour de nos données clients (base de données) afin d’en tirer les informations nécessaires pour segmenter notre clientèle par profession et autres informations pertinentes aux actions de communications et de mise en marché;
  • Contribuer à la performance et la pertinence des outils corporatifs de communication existants et proposer des solutions pour en améliorer le rendement;          
  • Coordonner la production et rédaction de documents qui s’adressent aux clients, aux prospects, ainsi qu’à certaines de nos cibles internes ;
  • Offrir du soutien à la mise en place d’événements organisés par le secteur en développant, de concert avec la graphiste et la rédactrice et les pièces de communication appropriées.

Votre profil

  • Vous possédez un baccalauréat en communication ou marketing;
  • Vous possédez de 5 à 7 ans d’expérience pertinente dans un poste de même nature;
  • Vous avez des habiletés dans les communications orales et écrites, en français et en anglais;
  • Vous êtes habile à travailler avec plusieurs dossiers en même temps, en respectant la confidentialité;
  • Vous avez le souci du détail, êtes organisé,  structuré et faites preuve de rigueur;
  • Vous avez de l’expérience en relations de presse, un atout
  • Vous avez des connaissances en médias sociaux, un atout
  • Vous maîtrisez les outils de la suite MS Office;

Qu’avez-vous à y gagner?

Financière des professionnels offre à ses employés une rémunération globale concurrentielle et intéressante liée au contexte d’affaires, à la culture, aux valeurs ainsi qu’aux orientations à long terme. Soucieuse de la santé et du bien-être de ses employés, elle propose des programmes qui permettent de concilier le travail et la vie personnelle. La Société a à coeur l’avancement et l’épanouissement professionnels de ses employés.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.