UTF-8
756fccea278383c6aa8bf3771b2e7dbfe5c9110583b6bc1eb0000b69e25669a94884de3923fa1dc29aa09a8b579250339d7c67813e34bd3284d27514311d95a4
    Bob Agence Inc.

    Chargé(e) de projets 360

    Publiée le 11 janvier 2018

    Bob Agence Inc.

    BOB SE CHERCHE UN CHARGÉ DE PROJETS POUR DONNER DE L’ENVOL À SES PROJETS 360

    Bob est à la recherche d’un chargé de projets. Véritable pilote, c’est quelqu’un de passionné et de rigoureux. Autonome, il aime voler de ses propres ailes. Il n’a pas peur des turbulences et sait trouver des solutions créatives pour résoudre différents enjeux et réaliser des projets de marketing et de communication 360.

    Inspirant confiance et aimant le travail d’équipe, il amène ses passagers (collègues, partenaires et clients) à destination. Il fait décoller les projets en puissance et les fait atterrir en douceur. Il travaille de concert avec le personnel au sol (création, contenu, numérique, événement, production et promotion).

    Il met à profit sa curiosité, son esprit d’analyse et son sens critique. Il pose les bonnes questions et va chercher les réponses auprès des différents intervenants qui composent l’équipage.

    Par ailleurs, il est responsable de ses livrables en terme de qualité, de temps et de budget, peu importent la météo et les aléas du voyage.

    Tâches :

    • Comprendre les besoins des clients pour contribuer à la définition d’un plan d’action et d’exécution pertinent 
    • Être responsable des projets et les gérer en s’assurant de leur livraison dans le respect des délais et des budgets
    • Valider la faisabilité des projets et les coûts de production avec son directeur et épauler ce dernier ainsi que les conseillers et les clients
    • Élaborer et rédiger des briefs, des échéanciers et des budgets
    • Évaluer les ressources internes et externes nécessaires à la réalisation des projets
    • Mener de front plusieurs projets : de la prise de brief jusqu’à l’exécution de la production et de la livraison, en passant par la facturation, le contrôle budgétaire et le post-mortem
    • Savoir allier objectifs marketing et bonne communication
    • Développer et maintenir une relation de confiance avec ses clients et les différents intervenants internes et externes

    Compétences :

    • A une bonne maîtrise de toutes les étapes de réalisation, depuis le brief jusqu’à la livraison du projet
    • Est passé maître dans l’art de gérer plusieurs projets simultanément tout en gardant une vision d’ensemble
    • Aime le travail d’équipe et est toujours orienté vers les solutions
    • Possède un esprit d’analyse et un bon sens critique
    • Sait développer et communiquer des arguments structurés, clairs et pertinents
    • Est proactif et débrouillard
    • Détient une bonne capacité à travailler sous pression

    Exigences :

    • Baccalauréat en communication et marketing
    • Expérience minimum de 3 ans dans un poste similaire en agence dans un rôle de gestion de projet et de service client
    • Expérience intégrée en gestion de production imprimée, promotionnelle, numérique, contenu, événement et production électronique
    • Bonne connaissance de la suite Microsoft Office
    • Maîtrise de l’anglais et du français (parlés et écrits) essentielle

    Note : L’emploi du masculin a uniquement pour but d'alléger la lecture.

    Pour postuler

    Si ce poste vous intéresse, vous pouvez envoyer votre CV :

    À propos de Bob Agence Inc.

    Bob est une agence indépendante fondée en 2002. Depuis nos débuts, nous nous définissons à travers la stratégie et la création, d’où notre mission : orienter, communiquer, interagir. Nous accordons une importance primordiale au dialogue.

    Notre processus de travail vise à accompagner nos clients afin qu’ils puissent bâtir des liens solides et durables avec les consommateurs. Notre positionnement est toujours le même : créer une relation fluide et bénéfique entre client, agence et consommateur.

    Notre offre intégrée favorise la rencontre à tous les points de contact. Grâce à notre éventail de compétences, nous avons acquis une profonde compréhension des marchés et du commerce de détail.

    Ce qui nous distingue, ce sont les gens. Les Bob sont des gens de talent, inspirés, dédiés et humains. Ce qui fait notre force, c’est la direction harmonieuse de l’ensemble, assurée par quatre partenaires dont le profil et l’expertise se complètent afin de former une équipe unique.  

    Nous travaillons chaque jour à bâtir une agence singulière.

    Bob Agence Inc.

    • Secteur : Publicité
    • Fondée en : 2002
    • Adresse : 774, rue Saint-Paul Ouest
      Montréal (QC), H3C 1M4
    • Site internet : http://www.bob.ca

    Autre offre de Bob Agence Inc.