UTF-8
756fccea278383c6aa8bf3771b2e7dbfe5c9110583b6bc1eb0000b69e25669a94884de3923fa1dc29aa09a8b579250339d7c67813e34bd3284d27514311d95a4
    Brad

    Conseiller(ère) Web

    Publiée le 10 janvier 2018

    Brad

    CONSEILLER OU CONSEILLERE WEB

    Brad (Montréal) est à la recherche d’un conseiller ou d’une conseillère Web avec une expertise en projets traditionnels et en média sociaux ainsi qu’un minimum de 2 ans d’expérience. 

    Sommaire du poste 
    Cette personne devra être en mesure de gérer plusieurs projets de front, avec différents intervenants, et avoir une connaissance approfondie des productions numériques, électroniques et médias sociaux. Une connaissance des productions imprimées serait un plus.

    La personne choisie devra maîtriser parfaitement le français et l’anglais. 

    Responsabilités

    • Superviser les projets, du briefing à la livraison
    • Participer aux rencontres et aux présentations clients
    • Comprendre les besoins d’affaires des clients, analyser les demandes, rassembler les infos nécessaires au démarrage du projet et proposer des solutions en accord avec les équipes créatives et techniques
    • Effectuer la planification et le suivi budgétaire des projets
    • Gérer les ressources internes et externes pour les projets qui lui seront assignés
    • Gérer le développement des sites Web produits par l’agence
    • Assurer la gestion et le suivi des campagnes publicitaires sur toutes les plateformes numériques (RTB, SEM, Facebook, YouTube, etc.)
    • Rédiger des offres de services

    Exigences  

    • Maîtrise de la production numérique : au moins 3 années d’expérience en agence
    • Avoir dirigé des projets de sites Web d’envergure
    • Connaissance des outils d’analyse Web : Google Analytics, Google AdWords
    • Connaissance des principaux CMS du marché, principalement WordPress mais aussi Drupal, Magento et autres; avoir des notions de HTML ou CSS est un atout
    • Connaissance des plateformes de gestion de projet : TeamGantt, Suite Office, Basecamp
    • Connaissance des réseaux sociaux : Facebook, Instagram, LinkedIn, Pinterest, Twitter
    • Connaissance des plateformes de promotion publicitaire : AdWords, Facebook, AdGear, Instagram
    • Connaissance des plateformes de CRM
    • Maîtrise du français et de l’anglais tant à l’oral qu’à l’écrit
    • Bon sens analytique et stratégique ainsi qu’une expérience en B2B un atout 

    Pour postuler
    Faites parvenir votre cv avec votre portfolio de réalisations Web.

    Pour postuler

    Si ce poste vous intéresse, merci de postuler par notre formulaire :

    À propos de Brad

    Brad Montréal.
    L’idée, c’est d’avoir une agence de publicité intégrée où chaque service contribue à l’idée. L’idée, c’est de laisser son ego de côté pour laisser la meilleure idée l’emporter. L’idée, c’est de partager connaissances et expertise entre les bureaux de Québec et de Montréal. L’idée, c’est d’en avoir. 

    Nos services: planification stratégique, création, publicité, design, interactif, promotion, média.

    Brad

    Autres offres de Brad

    Dernières nouvelles sur Brad

    Voyez les 196 nouvelles de Brad .