UTF-8
756fccea278383c6aa8bf3771b2e7dbfe5c9110583b6bc1eb0000b69e25669a94884de3923fa1dc29aa09a8b579250339d7c67813e34bd3284d27514311d95a4
    Groupe Colabor

    Responsable Marketing marques privées

    Publiée le 10 janvier 2018

    Groupe Colabor

    Responsable Marketing marques privées 
    Lieu : Boucherville 
    Type d’emploi : Permanent 

    Colabor : un employeur de choix! 
    Groupe Colabor (TSX : GLC. TO) est une entreprise publique canadienne, qui se spécialise dans la distribution et la transformation de produits alimentaires et de produits connexes. Colabor est un leader dans le secteur de la distribution. Fondée en 1962, Colabor a procédé ces dernières années à une série d’acquisitions majeures, augmentant du même coup l’ampleur et la notoriété de l’entreprise. L’entreprise ne cesse ses projets d’expansion pour les années à venir, d’où l’importance de recruter de nouveaux talents pour faire partie de l’équipe. Alors, en ferez-vous partie? 

    Sommaire des tâches et responsabilités 
    Afin de supporter l’alignement de croissance des marques privées, qui est au coeur des priorités de la compagnie, le responsable marketing marques privées sera amené à promouvoir l’image des marques privées, ainsi qu’à innover quant à la publicisation de celles-ci, ce nouveau poste sera sous la supervision de la directrice marques privées. 

    • Solliciter tous les fournisseurs pour effectuer les changements inhérents à l’amélioration d’image des marques. 
    • Supporter tous les lancements de produits ; Produire les outils de communication pour fournir de l’information sur les produits ainsi que supporter les gestionnaires pour les présentations aux clients. 
    • Travailler conjointement avec le marketing des divisions 
    • Rédiger les diverses communications au sujet des marques privées 
    • Élaborer et produire des outils de vente en lien avec les marques privées 
    • Assurer le suivi de la conformité des informations disponible pour les clients 
    • Maintenir à jour et valider les banques de données et d’affichages internes (PGS, WEB) 
    • Suivi régulier avec les fournisseurs des diverses étiquettes de produits 

    Qualifications souhaitées 
    • Baccalauréat en communication marketing ou en administration 
    • 2 à 5 ans d’expérience en marketing 
    • Très bonne maîtrise de l’anglais et du français 
    • Connaissance des logiciels Suite Adobe CC (Illustrator, Photoshop) ainsi que Suite Office (Power Point) 

    Talents recherchés 
    • Démontrer de l’initiative 
    • Être créatif 
    • Bonne gestion des priorités 
    • Capacité à mener à terme des projets dans les délais prescrits 
    • Habileté à communiquer et à parler en public l’occasion 
    • Posséder l’esprit d’équipe et de collaboration 

    Vous souhaitez faire partie de l’équipe? N’hésitez pas à poser votre candidature et faites-nous parvenir votre curriculum vitae à l’intention d’Ariane Sévigny via le formulaire.

    Note : Le masculin est utilisé pour alléger le texte seulement. 

    Pour postuler

    Si ce poste vous intéresse, merci de postuler par notre formulaire :

    Groupe Colabor