Poste de Coordonnateur de Marketing et Communication

Détails de l'offre
Lieu de travail : Saint-Polycarpe, QC (Vaudreuil-Soulanges)
Statut de l'emploi : Temps plein - Contrat 12 mois
Durée du mandat: Poste temporaire 12 mois
Heures par semaine : 40
Salaire : 40k - 45k

Description
Nous sommes une entreprise en pleine expansion qui oeuvre dans le domaine de la transformation céréalière pour de grandes entreprises dans le secteur agro-alimentaire. Ce qui fait le succès de notre entreprise est sans aucun doute notre souci pour l’environnement et la valorisation de l’agriculture régionale. Nous cherchons une personne pour rejoindre notre équipe dynamique, passionnée et à la recherche de l’excellence dans le but de pourvoir un poste de planificateur(trice) de production.

Environnement de travail
Nous sommes une PME chaleureuse qui encourage la polyvalence et l’autonomie de ses employés. Dans notre entreprise, chacun dispose de sa sphère de compétence pour lequel il est passionné. Les idées des employés sont mises en valeur et l’environnement de travail est stimulant et valorisant. Nous cherchons donc une personne autonome, positive, axé sur les solutions, qui a le sens de l’initiative et qui s’intègre bien dans un groupe multidisciplinaire.

Fonctions
Le coordonnateur marketing et communication sera amené à travailler en équipe et sous l’encadrement du directeur général. Il doit développer du contenu pour les médias sociaux, et la mettre à jour, suivre la tendance des ventes et se renseigner sur la concurrence. Le coordonnateur sera une ressource importante au sein du marketing aux Moulins de Soulanges. Plus précisément, il (elle) aura à :

  • Élaborer du matériel promotionnel afin de supporter la marque et les produits
  • Assurer la gestion des média-sociaux
  • Rechercher et produire du contenu dédié aux différents canaux de communications
  • Organisation des salons et évènement
  • Graphisme et communication

Exigences

  • Baccalauréat en communication, administration des affaires, Marketing, relations publiques, journalisme.
  • Bilinguisme français et anglais essentiel

Connaissances et habiletés requises

  • 1 à 3 ans d’expérience
  • Habiletés supérieures en rédaction
  • Excellente maîtrise de l’anglais écrit et parlé
  • Connaissance de la suite Office essentielle
  • Connaissance des logiciels de graphisme tels que Photoshop, Illustrator, Indesign un atout
  • Sens de l’organisation et de la planification
  • Capacité à travailler en équipe
  • Autonomie, curiosité, créativité et initiative

Le titulaire du poste exercera ses fonctions dans une entreprise dynamique bien établie qui base ses relations avec ses employés sur la confiance et l’atteinte des résultats. La culture de l’entreprise souligne vigoureusement le travail d'équipe la qualité, l’accomplissement et la conformité. Désireux de vous réaliser au sein d’une entreprise qui sait reconnaître les talents?

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