RESPONSABILITÉS GENÉRALES :
L’adjoint(e) aux communications assistera la Directrice des communications marketing et
corporatives.

FONCTIONS PRINCIPALES – Salle de montre de Montréal

  • Rédiger du contenu, traduire et réviser une variété d’outils de communication, y
  • compris les communiqués de presse, les messages aux représentants et aux clients
  • Excellentes capacités rédactionnelles pour créer à fort impact des communications
  • ciblées internes et externes
  • Créer du contenu original, maintenir et améliorer les sites Web et réseaux sociaux
  • Conception, rédaction et traduction d’outils marketing et documents de formation
  • Powerpoint
  • Relations publiques et relations de soutien avec les clients, les agences et autres
  • fournisseurs
  • Gestion des salons professionnels et la planification, y compris les évènements de
  • l’entreprise
  • Suivi des statistiques Web
  • Assurer un soutien administratif
  • Toutes autres tâches connexes

EXIGENCES

  • Excellente maitrise de l’anglais et du français (oral et écrit – sera testé)
  • De 2 à 5 années d’expérience pertinentes en communications, en gestion de projet ou
  • en marketing
  • Une expérience graphique et la connaissance des programmes de conception graphique
  • sont essentiels (Adobe InDesign, Photoshop, Illustrator, Acrobat Pro, etc.)
  • Compétences avancées avec les outils Microsoft Office ainsi que les médias sociaux
  • Confortable dans un environnement au rythme rapide et capable de gérer plusieurs
  • projets de front
  • Capacité prouvée à travailler seul et en équipe
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.