RESPONSABILITÉS GENÉRALES :
L’adjoint(e) aux communications assistera la Directrice des communications marketing et
corporatives.
FONCTIONS PRINCIPALES – Salle de montre de Montréal
- Rédiger du contenu, traduire et réviser une variété d’outils de communication, y
- compris les communiqués de presse, les messages aux représentants et aux clients
- Excellentes capacités rédactionnelles pour créer à fort impact des communications
- ciblées internes et externes
- Créer du contenu original, maintenir et améliorer les sites Web et réseaux sociaux
- Conception, rédaction et traduction d’outils marketing et documents de formation
- Powerpoint
- Relations publiques et relations de soutien avec les clients, les agences et autres
- fournisseurs
- Gestion des salons professionnels et la planification, y compris les évènements de
- l’entreprise
- Suivi des statistiques Web
- Assurer un soutien administratif
- Toutes autres tâches connexes
EXIGENCES
- Excellente maitrise de l’anglais et du français (oral et écrit – sera testé)
- De 2 à 5 années d’expérience pertinentes en communications, en gestion de projet ou
- en marketing
- Une expérience graphique et la connaissance des programmes de conception graphique
- sont essentiels (Adobe InDesign, Photoshop, Illustrator, Acrobat Pro, etc.)
- Compétences avancées avec les outils Microsoft Office ainsi que les médias sociaux
- Confortable dans un environnement au rythme rapide et capable de gérer plusieurs
- projets de front
- Capacité prouvée à travailler seul et en équipe