Raison d’être du poste

Le coordonnateur – Gestion des commandites, relèvera du directeur des  commandites et travaillera sous la supervision des Superviseurs de comptes pour la préparation et l’exécution des activations de commandites dans le cadre des partenariats avec evenko.

Responsabilités principales

  • Apporter un soutien aux Superviseurs de comptes pour la préparation des outils de ventes, bilans et autres documents;
  • Rédiger, réviser et traduire divers documents;
  • Coordonner la production des différents éléments de visibilité des partenaires;
  • Coordonner la manutention et l’expédition des divers envois;
  • Coordonner les services des intervenants internes et externes;
  • Participer activement aux événements et en assurer le bon déroulement;
  • Coordonner l’attribution des accréditations aux partenaires;
  • Toutes autres tâches connexes;

Exigences et profil recherché

  • Diplôme universitaire dans une discipline appropriée;
  • 1 à 2 ans d’expérience dans un rôle similaire;
  • Maîtrise de la suite Office;
  • Être bilingue tant à l’oral qu’à l’écrit;
  • Excellente aptitude pour planifier, développer et coordonner différents projets;
  • Faire preuve d’une excellente communication verbale et écrite;
  • Être courtois et à l’écoute de la clientèle;
  • Avoir une bonne gestion des priorités et du temps.

Poste contractuel à temps complet (février 2018 à novembre 2018)

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.