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    BAM Strategy

    Gestionnaire de communauté

    Publiée le 05 janvier 2018

    BAM Strategy

    Veuillez inclure votre portfolio d'écriture et/ou des exemples d'écrits avec votre candidature afin d'être considéré pour le poste

    Survol

    Passionné(e) par le contenu attrayant, le ou la gestionnaire de communauté est une partie intégrante de l’équipe de BAM Strategy. Relevant directement du ou de la gestionnaire de contenu et des réseaux sociaux, le ou la gestionnaire de communauté verra à la bonne exécution de nos efforts de gestion des médias sociaux pour nos clients.

    Votre rôle

    Campagnes de médias sociaux

    • Participer à la création de documents portant sur la stratégie de médias sociaux pour nos clients
    • Mettre à jour les documents de stratégie de médias sociaux pour nos clients au besoin
    • Rassembler les différents éléments nécessaires à la création d’une plateforme sur les réseaux sociaux
    • Développer du contenu pour les plateformes des clients
    • Créer des calendriers éditoriaux et de conversation
    • Travailler avec l’équipe créative au développement du matériel pour les publications
    • Publier du contenu sur les plateformes des clients (directement et en utilisant des outils de gestion des réseaux sociaux)
    • Rassembler et développer du contenu pour les publications et les réponses
    • Développer des stratégies d’optimisation afin d’améliorer l’efficacité de nos efforts
    • Compiler les meilleures pratiques sur les médias sociaux et les partager avec l’équipe
    • Assurer le suivi et la réponse aux commentaires/retours de la part des communautés de nos clients

    Innovation

    • Intégrer les stratégies et tactiques les plus récentes et innovatrices sur les plateformes des clients
    • Proposer une offre de service innovatrice relative aux médias sociaux
    • Proposer des stratégies d’optimisation innovatrices pour les campagnes de clients
    • Identifier les occasions où nos mesures pourraient être optimisées

    Relations avec les clients

    • Agir en tant que personne-ressource auprès des clients pour tous nos services relatifs aux réseaux sociaux
    • Participer aux réunions avec les clients au besoin et pouvoir présenter et défendre les suggestions de contenu proposées

    Tâches générales

    • Aider à compléter les tâches générales et d’organisation du département au besoin
    • Aider à compléter les propositions pour les clients tel que requis

    Vos compétences

    Expérience

    • Expérience en création de contenu pour les communautés de médias sociaux
    • Diplôme universitaire ou collégial dans un domaine connexe, de préférence en journalisme ou en communication
    • Connaissances en marketing sur les médias sociaux

    Habiletés

    • Fortes compétences en écriture créative
    • Bonnes habiletés de communication écrite et orale en français et en anglais
    • Bilingue
    • Connaissance des outils d’analyse pour le web et les médias sociaux
    • Attention au détail exceptionnelle
    • Excellente capacité à être organisé(e) et à gérer son temps
    • Excellentes habiletés à gérer les relations interpersonnelles et à prendre des décisions
    • Responsable et autonome
    • Ambitieux(se), extraverti(e) et travaille bien en équipe
    • Apt à gérer le stress, la pression et des délais serrés
    • Créatif(ve) et innovateur(trice) dans son approche
    • Bon travail d’équipe

    Intérêts

    • Intérêt marqué pour les médias sociaux
    • Intérêt marqué pour le marketing numérique et son évolution
    • Curieux(se) de nature

    Pour postuler

    Si ce poste vous intéresse, merci de postuler par notre formulaire :

    À propos de BAM Strategy

    We are a digital-first marketing agency. We develop big ideas that merge physical, digital & social insights to impact people, brands and the bottom line.
    We live by a one-word philosophy called CAREIOSITY. And we use it as a checkpoint for everything we do.

    CAREIOSITY ( /kerē/ äsədē/ )
    Noun
    The act of caring and being curious at the same time, with the intention to create real, and valuable impact.

    BAM Strategy

    • Secteur : Marketing et publicité
    • Nombre d’employés : 51-200
    • Fondée en : 1996
    • Adresse : 4810, rue Jean-Talon Ouest
      Bureau 203
      Montréal (QC), H4P 2N5
    • Site internet : http://www.bamstrategy.com

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