UTF-8
756fccea278383c6aa8bf3771b2e7dbfe5c9110583b6bc1eb0000b69e25669a94884de3923fa1dc29aa09a8b579250339d7c67813e34bd3284d27514311d95a4
    SDC Plaza St-Hubert

    Chargé(e) de communications

    Publiée le 04 janvier 2018

    SDC Plaza St-Hubert

    La Société de Développement Commerciale (SDC) de la Plaza St-Hubert, créée en 1981, regroupe tous les commerçants et les professionnels de la rue St-Hubert entre les rues Bellechasse et Jean-Talon.

    Sa mission : assurer le développement et le rayonnement de sa communauté d’affaires en créant un milieu favorable à la réussite individuelle et collective de ses membres. La SDC Plaza St-Hubert est à la recherche d’une personne pour occuper la fonction de:

    CHARGÉ(E) DE COMMUNICATIONS 

    ATTRIBUTIONS
    Contractuel (contrat d’un an avec possibilité de prolongation - financé par le programme PR@M artère en chantier). Sous l’autorité du directeur général, le ou la titulaire du poste:
    Assurer la bonne gestion des communications afin de permettre à la SDC Plaza St-Hubert de se démarquer positivement et d’être parmi les meilleures artères commerciales de la métropole. 

    PRINCIPALES RESPONSABILITÉS :

    • Maintenir un dialogue constant avec la clientèle à travers les médias sociaux, le site Internet, les Infolettres et le service de réception de la SDC (appels, courriels et visites de la clientèle à nos bureaux),
    • Mettre en application le plan de communication,
    • Planifier les communications en lien avec le Pr@m avec la chargée de projets,
    • Planifier les communications en lien avec les événements avec l’agente d’événements,
    • Gérer l’ensemble des outils de communications de la SDC,
    • Coordonner les relations avec les médias,
    • Maintenir de bonnes relations avec les partenaires et les membres,
    • Conseiller et assister les membres sur le plan de leurs communications,
    • Participer aux activités de réseautages avec l’administration,
    • Toute autre tâche connexe. 

    EXIGENCES

    • Diplôme obtenu ou en cours d’obtention en communications, marketing ou tout autre domaine jugé pertinent,
    • Expérience significative dans le domaine des communications ou autre discipline appropriée,
    • Bilinguisme parlé et écrit essentiel,
    • Grande habileté en communication autant à l’oral qu’à l’écrit,
    • Maîtrise des logiciels de la suite Microsoft Office (incluant Publisher), maitrise de la suite Adobe incluant Photoshop, un atout
    • Maîtrise et habileté avec les médias sociaux : Facebook, Instagram, Twitter, etc.
    • Capacité de travailler aussi bien seul qu'en équipe. 

    Si vous appréciez travailler dans un contexte aux activités variées et que vous êtes passionné par les communications, nous souhaitons recevoir votre candidature, au plus tard le 17 janvier 2018 à 17h.

    SDC de la Plaza St-Hubert,
    6841, rue St-Hubert, Montréal (Québec) H2S 2M7
    Téléc. : 514 276-9303

    CONDITIONS DE TRAVAIL
    Poste contractuel d’un an, à temps plein : 37.5 h/sem.
    Possibilité de temps supplémentaire le soir et les fins desemaine lors des événements.

    Salaire offert: 30 000$/an
    Entrée en poste : Février 2018 

    Pour postuler
    Envoyez votre c.v., accompagné d’une lettre de présentation de 350 mots maximum, par le formulaire ci-bas.

    Nous remercions toutes les personnes qui posent leur candidature. Toutefois, nous communiquerons qu’avec les personnes retenues pour une entrevue. 

    Prière de ne pas téléphoner.

    Pour postuler

    Si ce poste vous intéresse, merci de postuler par notre formulaire :

    À propos de SDC Plaza St-Hubert

    La Plaza St-Hubert est une artère commerciale majeure de la ville de Montréal qui représente 400 entreprises de détail et de service entre les rues Bellechasse et Jean-Talon. Dans le but d’aider les commerçants à réussir en affaires, la Société défend leurs intérêts et fait l’impossible pour répondre à leurs besoins. Elle veut avant tout renforcer le rôle central de la rue autant au plan du développement culturel, durable, social que commercial. Ce faisant, elle cherche à favoriser un sentiment d’appartenance et de fierté, aussi bien chez les commerçants, chez les résidents que chez la clientèle.

    SDC Plaza St-Hubert

    • Secteur : Commerce de détail
    • Nombre d’employés : 2-10
    • Fondée en : 1981
    • Adresse : 6841, rue St-Hubert
      Bureau 204
      Montréal (QC), H2S 2M7
    • Site internet : http://www.maplaza.ca/