UTF-8
756fccea278383c6aa8bf3771b2e7dbfe5c9110583b6bc1eb0000b69e25669a94884de3923fa1dc29aa09a8b579250339d7c67813e34bd3284d27514311d95a4
    OUTFRONT média

    Directeur(trice) du marketing - Remplacement de congé de maternité (1 an)

    Publiée le 10 janvier 2018

    OUTFRONT média

    Le directeur ou la directrice du marketing de Montréal se rapporte directement à la vice-présidente, Marketing et technologie établie à Toronto. Il ou elle joue un rôle hybride oscillant entre le marketing, la recherche et les communications.

    Principales responsabilités

    • Participer à la création de nouveaux outils et documents marketing (en anglais et en français) en collaboration avec l’équipe marketing nationale ou pour répondre aux besoins de l’équipe des ventes
    • Effectuer des présentations aux agences ou aux clients (à Montréal)
    • Se tenir au fait des tendances de l’industrie et diffuser cette information l’équipe
    • Créer et mettre à jour des contenus pour l’Intranet, les réseaux sociaux et le site web
    • Diriger ou aider à l’organisation d’événements, d’activités ou de commandites

    Exigences

    • Diplôme universitaire en marketing, communication, gestion des affaires ou autre programme pertinent
    • 5-10 années d’expérience en médias, en marketing, en branding, ou en agence
    • Expérience en gestion de projets – pouvoir réaliser plusieurs projets simultanés
    • Parfaitement bilingue – français et anglais – à l’oral et à l’écrit

    Atouts

    • Familiarité avec les études PMB ou Nielsen RTS, COMB Navigator
    • Expérience de l’utilisation d’Illustrator
    • À l’aise avec les nouvelles technologies, les médias numériques

    Pour postuler

    Si ce poste vous intéresse, merci de postuler par notre formulaire :

    À propos de OUTFRONT média

    OUTFRONT Media Inc. s’adresse aux consommateurs à l’extérieur de leur domicile, grâce à l’un des réseaux de panneaux publicitaires, d’affiches dans les transports en commun et de produits de mobilité les plus importants et les plus diversifiés en Amérique du Nord. Sa plateforme « ON Smart Media » lui permet d’exploiter les ressources des technologies numériques d’une manière qui va révolutionner la façon dont les annonceurs s’adresseront aux consommateurs en déplacement. 

    OUTFRONT média

    Dernières nouvelles sur OUTFRONT média

    Voyez les 13 nouvelles de OUTFRONT média.