ProVenteRH est une équipe dynamique et spécialisée à la recherche de talents. Nous comblons notamment dans divers secteurs de l’industrie, des postes en ventes, techniques, opérationnels, et administratifs.
Notre client, une PME dynamique située au centre-ville de Montréal, est une entreprise en technologie bien établie dans son milieu est à la recherche d’un :
Adjoint(e) de direction
SOMMAIRE DU POSTE :
Relevant de la présidente, l’adjoint(e) de direction est une personne dynamique, compétente, motivée et très moderne avec les outils technologiques qui a un rôle de gestion.
- Appuyer la présidente à la gestion du bureau;
- Gérer les opérations quotidiennes;
- S’assurer des suivis des projets;
- Coordonner les communications
- Gérer le calendrier, les déplacements.
EXIGENCE REQUISE :
- Études collégiales ou universitaires dans un domaine pertinent;
- Expérience minimale de 10 années dans un rôle similaire;
- Expérience et intérêt en gestion de personnel;
- Excellente maîtrise de la suite Office;
- Excellente maîtrise du français et de l’anglais écrit et oral.
COMPÉTENCES RECHERCHÉES :
- Sens de l’organisation, initiative, débrouillardise et autonomie;
- Facilité à interagir et suivre les échéanciers;
- Proactive et polyvalente, apprécie les PME;
- Apprécie les entreprises technologiques, innovantes, marketing;
- Excellente maîtrise du français et de l’anglais écrit et oral;
CE QUE NOUS OFFRONS :
- Rémunération compétitive à la hauteur des défis;
- Horaire de 40 heures;
- Le métro est à la porte du bureau;
- Environne ment dynamique.