ProVenteRH est une équipe dynamique et spécialisée à la recherche de talents. Nous comblons notamment dans divers secteurs de l’industrie, des postes en ventes, techniques, opérationnels, et administratifs.

Notre client, une PME dynamique située au centre-ville de Montréal, est une entreprise en technologie bien établie dans son milieu est à la recherche d’un :

Adjoint(e) de direction

SOMMAIRE DU POSTE :
Relevant de la présidente, l’adjoint(e) de direction est une personne dynamique, compétente, motivée et très moderne avec les outils technologiques qui a un rôle de gestion.

  • Appuyer la présidente à la gestion du bureau;
  • Gérer les opérations quotidiennes;
  • S’assurer des suivis des projets;
  • Coordonner les communications
  • Gérer le calendrier, les déplacements.

EXIGENCE REQUISE :

  • Études collégiales ou universitaires dans un domaine pertinent;
  • Expérience minimale de 10 années dans un rôle similaire;
  • Expérience et intérêt en gestion de personnel;
  • Excellente maîtrise de la suite Office;
  • Excellente maîtrise du français et de l’anglais écrit et oral.

COMPÉTENCES RECHERCHÉES :

  • Sens de l’organisation, initiative, débrouillardise et autonomie;
  • Facilité à interagir et suivre les échéanciers;
  • Proactive et polyvalente, apprécie les PME;
  • Apprécie les entreprises technologiques, innovantes, marketing;
  • Excellente maîtrise du français et de l’anglais écrit et oral;

CE QUE NOUS OFFRONS :

  • Rémunération compétitive à la hauteur des défis;
  • Horaire de 40 heures;
  • Le métro est à la porte du bureau;
  • Environne ment dynamique.
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