Projet spécifique temps complet se terminant au plus tard le 1er janvier 2019
Horaire de travail : Du lundi au vendredi de 8h30 à 16h30 (35 heures par semaine)
Échelle salariale : 20.93$ - 29.85$

Description :
• Poursuivre le développement des projets e-learning en cours ;
• Développer des prototypes de formations en ligne en fonction des besoins spécifiques des clients des SAE ;
• À partir de l’étape de réalisation du prototype, conseiller son équipe projet quant aux outils de scénarisation ; 
• Vérifier et approuver la qualité des livrables (ergonomique, technique, infographique, etc.) remis par les fournisseurs ; 
• Réaliser la médiatisation des formations en ligne (de niveau d’interactivité moyen à élevé), leur mise à jour et leur mise en ligne ; 
• Conseiller les technopédagogues quant aux contraintes techniques ;
• Participer à la recherche d'outils de production multimédia adaptés aux modes de production existants ;
• Participer à l'amélioration des procédures des Services aux entreprises ;
• Au besoin, réaliser le design des interfaces et concevoir des modèles de présentation graphiques ;
• Accomplir toutes autres tâches connexes.

Exigences :

Formation académique requise :
• Détenir un diplôme d'études collégiales avec champ de spécialisation approprié, notamment en intégration multimédia ou en bureautique microédition et hypermédia ou détenir un diplôme ou une attestation d'études dont l'équivalence est reconnue par l'autorité compétente.

Compétences et exigences:
• Expérience approfondie d’Articulate Storyline, la maîtrise d’autres logiciels auteurs e-learning sera considérée comme un atout ;
• Habiletés en communication, en relations interpersonnelles et aisance dans le travail d'équipe ;
• Attitude proactive pour découvrir et apprendre de nouvelles technologies ;
• Connaissance du milieu de la formation à distance ;
• Rapidité d’exécution tout en ayant un souci du détail et de la rigueur ;
• Expertise Web multidisciplinaire (infographie, production de médias, intégration) et spécialisation en programmation Web et orientée objet;
• Connaissance des normes d'accessibilité, d'ergonomie, d'utilisation (UX) et du design adaptif;
• Maîtrise du français à l'oral et à l'écrit;
• Connaissance de l'anglais à l'oral et à l'écrit.

Nous vous invitons à déposer votre candidature sur le site internet du Collège de Rosemont avant 16h30 le 4 janvier 2018 en utilisant le numéro de concours suivant: 2017-2018S42

http://www.crosemont.qc.ca/carriere/cadre-professionnel-soutien

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.