DESCRIPTION DU POSTE

Sous l’autorité du Conseiller Senior, le COORDONNATEUR WEB MARKETING est responsable de participer au développement et à la mise en œuvre de la stratégie de marketing Web entourant la promotion des spectacles et la vente des billets. Il coordonne l’ensemble de la stratégie Web incluant la gestion des réseaux sociaux pour les différentes marques, la recherche et les relations avec les influenceurs ainsi que les placements publicitaires sur le Web et dans les médias traditionnels.

PRINCIPALES TÂCHES

  • Assister le Spécialiste Marketing dans la mise en place des stratégies de promotion Web pour chacune des tournées
  • Mettre en place et alimenter les réseaux sociaux pour chacun des spectacles de l’entreprise
  • Mettre en place les campagnes publicitaires sur le Web incluant les réseaux sociaux
  • Rechercher, recruter et entretenir les relations avec les communautés d’influenceurs en lien avec les marques
  • Développer du contenu exclusif pour le Web et les médias sociaux
  • Gérer les communautés et les différents comptes sur les réseaux sociaux
  • Programmer et suivre les différents outils de suivi (pixels de conversion)
  • Développer des concours et des interactions avec les audiences
  • Développer des offres exclusives et programmes de fidélité
  • Toutes autres tâches reliées aux activités de Web marketing

EXIGENCES DU POSTE

Scolarité

Baccalauréat en marketing avec une spécialisation Web et médias sociaux

Compétences

3 à 5 années d’expérience dans un poste relié à la planification et la mise en œuvre de stratégies Web en agence ou en entreprise.

  • Excellent niveau de français parlé et écrit
  • Excellent niveau d’anglais parlé et écrit
  • Excellent sens de l’organisation
  • Capacité à gérer plusieurs projets simultanément dans des échéanciers serrés
  • Avoir le sens des priorités
  • Excellente connaissance des médias sociaux et de leur fonctionnement
  • Excellente connaissance des différents outils de publicité sur le web et du fonctionnement des placements publicitaires
  • Excellente connaissance des outils de mesure tels que Klout, Kred, BuzzSumo, SocialBro, KeyHole, etc.
  • Excellente connaissance du « back end » des principaux médias sociaux tels que Facebook, Instagram, Twitter, Youtube, etc.
  • Excellente connaissance des principales opportunités de placement publicitaire sur le Web (Google Ads, Facebook, etc.)

Conditions d’embauche

Statut d’emploi : Permanent à temps plein

Lieu de travail principal : Au bureau de Montréal. Au bureau de Montréal, situé à la Place des Festivals.

Nombre d’heures par semaine : 40 heures (gestion de communauté les soirs et weekends)

Rémunération : Selon expérience

DÉPÔT DES CANDIDATURES

Les candidats intéressés doivent soumettre leur candidature par courriel avant le 15 décembre 2017.

TBOS Live remercie tous les postulants, toutefois seuls les candidats retenus seront contactés.

Prière de ne pas téléphoner.

L’emploi du masculin n’a pour seul but que d’alléger le texte.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.