RAISON D’ÊTRE DU POSTE
Sous la responsabilité de la directrice des communications et du marketing et en étroite collaboration avec l’équipe des communications, le titulaire du poste aura à développer, gérer et diffuser les contenus numériques (réseaux sociaux, infolettres, web et plateformes interactives).

Tâches principales :

  • Être le gestionnaire de communautés désigné du Carrefour : créer et publier des contenus, entretenir et dynamiser les communautés virtuelles dans les réseaux sociaux et voir à leur évolution ;
  • Élaborer et mettre en œuvre une stratégie efficace et innovante et un calendrier de déploiement des contenus numériques pour assurer la promotion du Carrefour et de Où tu vas quand tu dors en marchant…? ;
  • Rédiger et adapter les contenus pour les différentes plateformes ;
  • Rechercher et produire du visuel photographique pour les réseaux sociaux ;  
  • Participer à l’intégration des contenus sur le site web du Carrefour ;
  • Planifier le contenu et le déploiement des infolettres ;
  • Assurer le respect des ententes de visibilité des partenaires sur les plateformes numériques ;
  • Assurer une veille médiatique du Carrefour afin d’en rendre compte dans les réseaux sociaux.

En général :

  • Assurer toute autre tâche connexe pour assurer le bon déroulement de l’événement ;
  • Remettre un rapport d’activités et des recommandations à la fin du mandat. 

DESCRIPTION

  • Emploi débutant le 29 janvier et se terminant le 15 juin 2018
  • Horaire habituel de jour, du lundi au vendredi
  • Pendant la période du festival, du 22 mai au 10 juin, une disponibilité les soirs et les fins de semaine est exigée
  • Rémunération selon la politique salariale de l’entreprise

EXIGENCES

  • Formation universitaire en communications, relations publiques, journalisme ET/OU Expérience pertinente d’au moins 2 ans ;
  • Excellent communicateur et grande connaissance des réseaux sociaux ;
  • Créativité, autonomie, entregent, dynamisme et sens de l’organisation ;
  • Excellente maîtrise du français et de l’anglais, autant à l’oral qu’à l’écrit ;
  • Connaissance des logiciels Cyberimpact, Wordpress, Indesign et Photoshop de base ;
  • Capacité à travailler en équipe et sous pression.

Vous souhaitez relever ce défi ? Envoyez-nous votre curriculum vitae, accompagné d’une lettre de présentation, le plus tôt possible.

** Le genre masculin est utilisé comme générique uniquement dans le but d’alléger le texte.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.