Catégorie d’emploi : Sport – Ventes
Poste: Temps plein (35 heures par semaine)
Titre: Gestionnaire de comptes, expériences de groupe et sièges prestiges
Salaire : Salaire fixe avec commission élevée
Début: Janvier 2018

Note : Le masculin est utilisé pour alléger le texte, et ce, sans préjudice pour la forme féminine.

SOMMAIRE D’EMPLOI :
Le gestionnaire de comptes est responsable de la vente de billets de groupe et de sièges prestiges pour les matchs à domicile des Alouettes de Montréal. Il doit être hautement motivé et doit pouvoir atteindre, voire dépasser, les objectifs de vente établis. Le titulaire de ce poste relève directement du Superviseur des ventes.

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS :

  • Atteindre les objectifs de vente hebdomadaires, mensuels et annuels établis
  • Recruter de nouveaux clients par le biais du réseautage et de la prospection par téléphone :
    • Identifier de façon proactive et autonome des clients potentiels
    • Entrer tous les renseignements sur les clients potentiels dans le pipeline en prévision des rapports hebdomadaires
  • Trouver les entreprises locales et régionales susceptibles d’acheter des billets de groupe et des sièges prestiges
  • Effectuer des recherches sur les activités et les évènements locaux afin d’y promouvoir les expériences de groupe et les sièges prestiges
  • Organiser des rencontres avec des clients potentiels permettant d’analyser de manière exhaustive les besoins de ces derniers
  • Répondre aux demandes des clients existants et leur vendre des billets de groupe et des sièges prestiges au besoin
  • Veiller à ce que tous les renseignements des clients soient dument entrés dans la base de données
  • Participer à des évènements, des promotions, des sorties avec les clients et d’autres activités au besoin
  • Entretenir des relations professionnelles avec les clients actuels afin de favoriser le développement des affaires
  • Gérer, en collaboration avec l’équipe du marketing, la production de matériel de vente, y compris les brochures, les dépliants et tout autre matériel pertinent
  • Mobiliser les différents services de l’entreprise afin de lancer des initiatives de ventes de billets de groupe
  • Accompagner les groupes, au besoin, lors des évènements d’avant et d’après match, des rencontres avec les joueurs, des visites sur le terrain, etc. afin d’optimiser leur expérience de match
  • Réaliser toutes autres tâches connexes. 

 PROFIL RECHERCHÉ :

  • Expérience d’au moins un (1) an en vente
  • Passionné par la vente et motivé par l’atteinte d’objectifs
  • Excellent communicateur en français et en anglais, autant à l’oral qu’à l’écrit
  • Se démarque par sa gestion efficace du temps et par son sens de l’organisation
  • Possède beaucoup d’entregent, une attitude positive, une personnalité énergique et dégage la confiance
  • Fait preuve d’autonomie et a un sens de l’initiative aiguisé
  • Démontre un fort esprit d’équipe
  • Peut travailler les jours de match et lors des évènements de l’équipe, parfois les soirs, les weekends et les jours fériés.
  • Bien connaître les Alouettes, la LCF et le football est un atout !

Veuillez faire parvenir votre c.v. via le formulaire.  

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Job category: Sports – Sales
Position: Full-time (35 hours per week)
Title: Account Manager, Group Experiences and Premium Seats
Compensation: Base salary plus generous commission structure
Starting date: January, 2018 

POSITION OVERVIEW: 
The Account Manager is responsible for selling group tickets and premium seating for Montreal Alouettes’ home games. The incumbent must be self-motivated and able to meet, and exceed, stipulated sales goals. This position reports directly to the Supervisor of Group and Premium Seat Experiences. 

PRINCIPAL FUNCTIONS AND RESPONSIBILITIES:

  • Achieve pre-determined weekly, monthly and annual sales goals.
  • Recruit new business with an emphasis on networking and telephone prospecting;
    • Identify clients by self-generated lead acquisition
    • Document all leads and prospects with weekly reports
  • Prospect local and regional companies for group sales and premium seating opportunities.
  • Research local events and activities to promote group and premium seating experiences.
  • Organize meetings with prospects that result in comprehensive needs analyses to understand their goals and objectives.
  • Respond to existing clients’ needs as well as sell them group tickets and premium seating when needed.
  • Maintain computerized records of all clients and prospects in a databank.
  • Participate in events, promotions, client entertainment and other activities as required.
  • Maintain professional relations with existing clients while always promoting business development.
  • Assist the Marketing team with production of sales materials including brochures, flyers and all other relevant materials.
  • Coordinate events with other departments that generate group ticket sales.
  • Accompany groups with in-game experiences including (but not limited to) pre/post-game events, side-line experiences, etc. to optimize their gameday experience.
  • Perform other duties and responsibilities as assigned.

QUALIFICATIONS:

  • Minimum of one (1) year of sales experience;
  • Passion for, and determination to be successful, in sales;
  • Strong French and English communication skills, both written and oral;
  • Effective time management and organizational skills;
  • Have good interpersonal skills, a positive attitude, an energetic personality and possess confidence;
  • Ability to work independently and demonstrate initiative;
  • Ability to work well with others and within a team environment;
  • Flexible schedule with the ability to work on gamedays and at team events; some nights, weekends and holidays as required;
  • Good knowledge of the Alouettes, the CFL, and football! 

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