PROFIL RECHERCHÉ
- Maîtrise de tous les aspects de la gestion de marque avec 5 à 7 années d’expérience auprès d'entreprises de grande envergure
- Expérience en gestion de marque (CPG) comme chef de marque ou assistant chef de marque (un atout)
- Expérience en agence à titre de conseiller
- Mobile : voyage à Toronto 1 à 2 fois par mois
- Bilingue
- Capacité à gérer plusieurs projets à la fois
- Capacité à comprendre les enjeux et défis des clients
- Sens de l’analyse
- Attitude proactive
- Joueur d’équipe (facilité à évoluer dans des équipes multidisciplinaires)
- Curiosité et bonne connaissance des médias numériques
- MaÎtrise des outils Office et expertise PowerPoint
PRINCIPALES TÂCHES
- Participer à la préparation des offres de services
- Participer à la définition des besoins
- Planifier, organiser et gérer efficacement les projets sous sa responsabilité
- Évaluer et résoudre les enjeux qui pourraient surgir en cours de projet
- Assurer le suivi quotidien auprès des personnes impliquées
- Assurer le suivi budgétaire et le respect des échéanciers
- Évaluer le rendement et l’atteinte des objectifs
- Rédiger et envoyer chaque semaine un statut d’avancement du projet à chaque client
PRINCIPALES RESPONSABILITÉS
- Être le principal point de contact de ses clients à l’agence
- Établir et maintenir une relation privilégiée et de confiance avec chacun d’entre eux
- Devancer les besoins clients et être proactif dans la recherche de solutions. Conseiller ses clients. Faire de la prospection au sein même de l'équipe client pour identifier de nouvelles opportunités
- Accompagner les demandes clients sur l’ensemble du cycle de production
- Agir à titre de chef d’orchestre: équipe agence, tierces parties et équipe client