PROFIL RECHERCHÉ

  • Maîtrise de tous les aspects de la gestion de marque avec 5 à 7 années d’expérience auprès d'entreprises de grande envergure
  • Expérience en gestion de marque (CPG) comme chef de marque ou assistant chef de marque (un atout)
  • Expérience en agence à titre de conseiller
  • Mobile : voyage à Toronto 1 à 2 fois par mois
  • Bilingue
  • Capacité à gérer plusieurs projets à la fois
  • Capacité à comprendre les enjeux et défis des clients
  • Sens de l’analyse
  • Attitude proactive
  • Joueur d’équipe (facilité à évoluer dans des équipes multidisciplinaires)
  • Curiosité et bonne connaissance des médias numériques
  • MaÎtrise des outils Office et expertise PowerPoint

PRINCIPALES TÂCHES 

  • Participer à la préparation des offres de services
  • Participer à la définition des besoins
  • Planifier, organiser et gérer efficacement les projets sous sa responsabilité
  • Évaluer et résoudre les enjeux qui pourraient surgir en cours de projet
  • Assurer le suivi quotidien auprès des personnes impliquées
  • Assurer le suivi budgétaire et le respect des échéanciers
  • Évaluer le rendement et l’atteinte des objectifs
  • Rédiger et envoyer chaque semaine un statut d’avancement du projet à chaque client

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS 

  • Être le principal point de contact de ses clients à l’agence
  • Établir et maintenir une relation privilégiée et de confiance avec chacun d’entre eux
  • Devancer les besoins clients et être proactif dans la recherche de solutions. Conseiller ses clients. Faire de la prospection au sein même de l'équipe client pour identifier de nouvelles opportunités
  • Accompagner les  demandes clients sur l’ensemble du cycle  de production
  • Agir à titre de chef d’orchestre: équipe agence, tierces parties et équipe client
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.