Description du poste :

  • Supporter dans les opérations quotidiennes le Vice-président, l’équipe de direction et toute l’équipe du Groupe Revenus (support administratif, gestion d’agenda, réservations diverses, suivi compte de dépenses pour la direction, etc.);
  • Coordonner les diverses réunions départementales (convoquer les participants, préparer les ordres du jour, rédiger les procès-verbaux, assurer les suivis);
  • Responsable de la comptabilisation des vacances, de la collecte et du suivi des fichiers d’absences;
  • Participer à la gestion des contrats-échanges;
  • Gestion des billets pour le département des ventes;
  • Soutien dans l’élaboration des budgets et de la refonte des planifications financières;
  • Coordination des journées dédiées aux rencontres des ventes (par exemple, les sessions de formation);
  • Soutien dans la préparation/planification des négociations des ententes nationales;
  • Soutien dans la mise en place de procédure pour diverses politiques (comptes de dépenses, template, document de référence annuel, etc.);
  • Assurer l’accueil et la logistique des nouveaux employés dans le Groupe Revenus;
  • Autres tâches cléricales diverses et connexes.

Compétences et exigences requises:

  • DEC en bureautique, comptabilité ou l’équivalent;
  • Deux (2) années d’expérience en administration et/ou marketing dans une entreprise télévisuelle serait un atout;
  • Excellentes connaissance de la suite Office (principalement PowerPoint et Excel);
  • Minutie et souci du détail;
  • Excellente organisation du travail;
  • Forte capacité d’adaptation et de bien gérer le stress;
  • Être proactif;
  • Maîtriser la résolution de problèmes;
  • Confortable dans un environnement rapide en constante évolution;
  • Bilinguisme anglais et français à l’oral et à l’écrit.
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