Relevant de la chef de service, promotions et marketing relationnel, vous contribuerez activement à la réalisation de l’ensemble des mandats du département. Également, vous offrirez un support promotionnel à divers départements de l’organisation. 

Vos responsabilités

  • Participer activement au développement et à réalisation de campagnes promotionnelles;
  • Coordonner l’ensemble des concours de l’organisation;
  • Concevoir et réaliser des campagnes publicitaires sur Facebook et d’autres réseaux sociaux;
  • Collaborer à l’élaboration des envois B2C (2 à 6 / mois) et en assurer la coordination;
  • Suivre, sur une base régulière, l'impact des campagnes promotionnelles à l’aide des indicateurs de performance (Google Analytics, etc.);
  • Participer à la reddition de compte en collaboration avec le département de recherche;
  • Coordonner la production des différents éléments des campagnes télé, radio, web, etc.;
  • Collaborer à la promotion des ventes publicitaires;
  • Apporter un soutien aux chargés de projets dans l’élaboration d’activités promotionnelles;
  • Contribuer à la réalisation des guides numériques;
  • Travailler activement à la qualification des bases de données;
  • Créer des sondages avec l’outil Lime survey;
  • Toutes autres tâches connexes. 

PROFIL RECHERCHÉ
Exigences du poste

  • Baccalauréat en administration des affaires, profil marketing, commerce électronique ou autre combinaison de formation et expérience pertinente;
  • Expérience de deux (2) à trois (3) années dans un poste similaire, dont au moins une (1) en marketing numérique;
  • Connaissance des médias traditionnels et numériques, particulièrement des stratégies de promotion sur les médias sociaux;
  • Compétences avérées en création de campagnes promotionnelles numériques;
  • Intérêt marqué pour la compilation de données et l’analyse de résultats statistiques de campagnes;
  • Aptitudes quant à l'utilisation d'un système de gestion d'envoi, CRM ;
  • Excellente capacité à travailler sous pression, à gérer son temps et à mener de front plusieurs projets;
  • Bonne connaissance du fonctionnement d’une base de données et de l’utilisation des données clients;
  • Excellentes habiletés à s'exprimer et à rédiger en français et bonne capacité en anglais;
  • Bonne connaissance des logiciels Suite Office, particulièrement du logiciel Excel;
  • Connaissance de l’industrie touristique, un atout;
  • Connaissance du langage HTML, un atout.

Aptitudes requises

  • Grande autonomie et excellent sens de l'organisation;
  • Dynamisme, créativité et sens de l'initiative;
  • Excellente capacité à travailler en équipe et à être positif ;
  • Être orienté vers la recherche de solution et l’optimisation des résultats;
  • Rigueur et soucis des détails.
  • Être motivé à offrir un service client de grande qualité; 

CE QUE NOUS VOUS OFFRONS

  • Possibilité de télétravail
  • Heures de travail flexibles
  • Programme d’assurances et de REER collectifs
  • Code vestimentaire décontracté
  • Environnement de travail des plus stimulants au sein d’une équipe dynamique et créative

Cette opportunité de carrière vous intéresse?
Veuillez soumettre votre candidature par courriel via le formulaire, avant le 22 décembre.

L’équipe de la SATQ-FEQ remercie tous les candidats qui manifesteront leur intérêt.

Néanmoins, seuls les candidats retenus seront contactés.

Aucune agence de placement SVP.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.