Description du poste
D-TECK, une jeune firme de technologie en ressources humaines, est actuellement en pleine expansion. Elle est à la recherche d’un(e) conseiller(ère) au service à la clientèle bilingue pour se joindre à sa dynamique équipe de vente et de service client. 

Sous la supervision du leader des opérations, la personne aura pour mission de contribuer de manière directe à la qualité de l’expérience client. Elle sera en effet en première ligne auprès de notre clientèle d’affaires et aura à traiter une variété de demandes entrantes, des requêtes d’informations au soutien technique en plus de diverses tâches permettant de soutenir le reste de l’équipe dans leurs efforts de vente. 

Principales responsabilités

  • Répondre par téléphone et par courriel aux demandes courantes et variées des clients concernant tous les produits et services de D-TECK
  • Soutenir les vendeurs et les consultants dans leurs efforts de vente
  • Effectuer des démonstrations, donner de la formation et offrir du soutien technique aux clients ainsi qu’aux candidats sur les différentes plateformes de tests et d’entrevues vidéo
  • Agir à titre d’agent de liaison avec les fournisseurs
  • Effectuer toutes autres tâches connexes 

Profil de compétences

  • Bilinguisme parfait : verbal et écrit; excellente capacité de communication verbale et écrite dans les relations avec les collègues, les clients et les fournisseurs (la connaissance de l’espagnol constitue un atout)
  • Facilité d’apprentissage de nouvelles plateformes informatiques
  • Connaissance approfondie de la suite Microsoft Office
  • Approche client chaleureuse, personnalisée et hautement professionnelle
  • Esprit d’équipe, souci du détail, sens des priorités, habileté à travailler sous pression, respect des engagements, gestion du stress, autonomie et flexibilité
  • Capacité de travailler dans un environnement aux priorités multiples et variées
  • Tolérance à l’ambiguïté et bonne gestion du stress
  • Polyvalence, rigueur, rapidité et efficacité
  • Être titulaire d’un diplôme de niveau collégial dans un domaine pertinent
  • Minimum de deux ans d’expérience dans un poste similaire

Ce que nous offrons
Située à Montréal, D-TECK propose un cadre de travail stimulant et flexible, une équipe de travail axée sur le respect, la communication et l’innovation ainsi que des conditions salariales concurrentielles et une gamme complète d’avantages sociaux.

Qui nous sommes
D-TECK est une jeune entreprise dynamique qui révolutionne le marché des tests psychométriques en proposant des rapports d’évaluation de compétences développés à partir d’algorithmes mathématiques. Autrement dit, les solutions D-TECK prédisent les comportements d’un individu à l’aide d’une multitude d’informations provenant de tests grâce à la puissance des statistiques. Nous accompagnons nos clients dans le développement de solutions personnalisées et dans la lecture de leurs données afin d’éclairer leur prise de décision. D-TECK se démarque par son approche innovatrice ancrée dans l’ère de l’intelligence artificielle en évaluation de compétences, ce qui la positionne comme un joueur international. 

Comme notre équipe est encore jeune, ce poste constitue une excellente opportunité pour une personne motivée et proactive qui souhaite façonner son rôle et participer à la croissance d’une boîte dynamique. Joignez-vous à notre équipe de passionnés! 

Veuillez nous faire parvenir votre candidature et un sommaire de vos réalisations avant le 22 décembre 2017. 

Personne-ressource :         
Catherine Robinson
Coordonnatrice, ressources humaines

Nous vous remercions pour votre intérêt. Seuls les candidats retenus seront contactés. 

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