Chargé(e) de projets marketing et communication

Niveau d'études: Collégial
Langue: Français
Années d'expérience reliées à l'emploi : 1 à 2 années d'expérience

Sommaire du poste:
Le chargé de projet participe à l'élaboration, la planification et l'exécution des stratégies et des plans de communications via les diverses plateformes. Le chargé de projet a la responsabilité d’exécuter, d'analyser et d'optimiser les actions marketing de l'entreprise (plateforme numérique, gestion d'événements, plan publicitaire, marketing relation client). Nous sommes à la recherche d'un candidat dynamique, motivé, étant prêt à relever de nombreux défis. Le candidat sélectionné doit aussi autonome, apte à travailler sous pression, rigoureux et possédant un grand sens organisationnel.

Description des compétences :
Le candidat sélectionné doit posséder 1 à 2 années d’expérience pertinente. Il devra planifier, implanter et mesurer les résultats des programmes marketing, incluant les retours sur les investissements. Il doit aussi agir à titre de personne-ressource auprès des diverses agences et partenaires. être en mesure de planifier, d'organiser et gérer divers événements promotionnels et corporatifs. Contribuer à la création des campagnes publicitaires, assurer et coordonner l'élaboration d'outils visuels et la diffusion du matériel publicitaire. Faire la rédaction et la planification stratégique du contenu des réseaux sociaux. 

*Le masculin est utilisé pour alléger le texte.*

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.