Travailler chez Tam-Tam\TBWA, c’est rejoindre une petite équipe tissée serrée qui voit grand. Grand pour ses clients locaux et internationaux, grand à travers un collectif mondial, mais aussi grand de par son approche humaine.

Tu communiques aussi bien à l’écrit qu’avec les GIFs ? Tu es capable de créer du contenu divertissant et significatif, mais surtout, si juste en lisant 828x315 tu as deviné qu’on parlait d’une couverture Facebook, on veut te rencontrer.

La personne parfaite pour l’emploi assurera un rôle crucial dans le développement stratégique, la planification, la création de contenu et la veille de plusieurs réseaux sociaux pour notre compte de l’industrie automobile et autres.

On cherche un GC passionné, qui envisage avec plaisir de prendre les médias sociaux au sérieux. Une personne au fait des dernières tendances web. Ça inclut autant la dernière mise à jour de l’algorithme Facebook, que le plus récent mème populaire sur Twitter. Bref, on cherche dans notre équipe une personne qui saura inspirer la confiance des clients, mais aussi de l’équipe.

Responsabilités :

  • Développer la stratégie de médias sociaux, le calendrier et son exécution en collaboration avec le service-conseil.
  • Création de contenu (rédaction, création de visuels et vidéos) pour les médias sociaux, en collaboration avec les équipes de création (au besoin), pour assurer un déploiement efficient et cohérent des campagnes publicitaires.
  • Respecter l’axe de communication, le ton et l’image de marque.
  • Assurer la gestion et l’animation des publications des réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Twitter, YouTube et plus) grâce à une vigie des commentaires et réponses des internautes.
  • Assurer un service à la clientèle impeccable en répondant aux attentes du client, mais aussi en répondant aux messages privés et en modérant les commentaires.
  • Élaborer des rapports de performance périodiquement sur les différentes publications et proposer des améliorations au besoin.
  • Faire une veille concurrentielle constante.
  • Collaborer avec le studio interne et effectuer toutes autres tâches connexes au poste.

Exigences :

  • Baccalauréat en marketing, en communication, en médias numériques ou tout autre formation pertinente au poste.
  • 3 années d’expérience pertinente dans le domaine.
  • Excellente maîtrise du français et de l’anglais (écrit et parlé).
  • Très bonne maîtrise des outils de gestion et de modération des réseaux sociaux, ainsi que des aspects techniques et règles qui les régissent.
  • Connaissance de la suite Adobe (Photoshop, Illustrator).
  • Connaissances de l’outil Sprinklr et de l’industrie automobile, un atout.
  • Forte aptitude à la rédaction web et une bonne connaissance de ses règles.
  • Capacité à exposer clairement ses idées et à influencer son auditoire.
  • Grande capacité à travailler en équipe et à gérer plusieurs dossiers à la fois.
  • Autonome, créatif, rigoureux et proactif.
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