ADJOINT(E) À LA DIRECTION GÉNÉRALE ET AUX COMMUNICATIONS

Poste contractuel: 30 heures par semaine | Horaires flexibles | Durée de 30 semaines |
Date limite pour postuler : 08 décembre 2017

Bureau de Prod est un organisme d'accompagnement dans les démarches administratives, de communication, de production et de structuration pour des projets en arts de la scène par une approche collaborative sur le long terme. Bureau de Prod se situe ainsi au carrefour de l’art et de l’économie sociale, développant la coalition de différents milieux tels que entrepreneurial, évènementiel ou encore financier. Pour en savoir plus : www.bureaudeprod.com

DESCRIPTION DU POSTE 
Relevant de la direction générale et en collaboration avec les autres membres de l’équipe, le/la titulaire du poste voit à la réalisation des tâches suivantes :

ADMINISTRATION :
• Soutenir la direction générale dans ses fonctions;
• Représenter Bureau de Prod dans différents évènements avec la direction;
• Voir, avec la direction générale, à la planification et à la gestion financières de l’organisme;
• Assister la direction dans certaines tâches comptable;
• Organiser et prendre part aux réunions d’équipe;
• Faire les recherches de financement et le suivi des échéances;
• Rédiger les contrats et en faire les suivis;
• Monter une base de données;
• Assister la direction dans toutes autres tâches connexes.

COMMUNICATIONS :
• Planifier les différentes tâches reliées aux communications : rédaction de contenus, blogue, infolettres, animation des médias sociaux, mise à jour du site internet;
• Assister la direction à la coordination des évènements organisés par Bureau de Prod et participer à l’animation de la communauté;
• Coordonner un nouveau projet en vue d’une mise en ligne au printemps 2018.

DESCRIPTION DU PROFIL RECHERCHÉ 
L’adjoint(e) à la direction générale et aux communications est une personne autonome, polyvalente, possède une bonne connaissance du milieu artistique, notamment des arts de la scène, elle est intéressée à travailler pour une jeune structure en développement et s’intéresse à l’économie sociale et aux nouveaux modèles de gestion dans le milieu culturel.
• Formation universitaire en gestion des arts ou domaine connexe ;
• Maîtrise de la suite Office, Adobe, Mailchimp ;
• Langue : excellente maîtrise du français, parlé et écrit, connaissance raisonnable de l’anglais;
• Possède un ordinateur.

Les candidat(e)s intéressé(e)s devront être éligibles au programme de subvention salariale d’Emploi-Québec et auront jusqu’au 08 décembre 2017, 17 h pour faire parvenir leur curriculum vitae et leur lettre de motivation accompagnés de la lettre d’admissibilité au programme de subventions salariales à l’attention de Mathieu Mallet et Valérie Archain via le formulaire. Seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.

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