Le Festival Accès Asie est à la recherche d'un(e) coordonnateur(trice).

Description sommaire:
Le coordonnateur ou la coordonnatrice s’occupera, sous la supervision de la directrice générale de l’organisme, de voir au bon fonctionnement et à la réalisation des activités annuelles du festival.

Tâches reliées au poste
• Coordonner la préparation et la logistique des événements du festival.
• Assister à l'organisation des différentes activités du festival.
• Gestion des communications à l'interne.
• Gestion du plan marketing : Relations publiques, promotion, marketing, publicité et partenariat.
• Superviser l'élaboration des outils de communications.
• Veiller à la cohérence générale entre tous les outils de communications.
• Mettre à jour le site Internet et les médias sociaux.
• Faire un compte-rendu de chaque rencontre.

COMPETENCES ET CONNAISSANCES 
• Admissibilité au programme de subvention salariale d’Emploi Québec
• Formation universitaire en gestion des arts, un atout
• Connaissance des arts et de la culture asiatique et du milieu des arts et de la culture de Montréal
• Bilinguisme français et anglais exigé (àl’oral et àl’écrit)
• Maîtrise de la suite Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint, Outlook),
• Maîtrise des réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Twitter), construction de site web (Wordpress), InDesign et Photoshop.

Conditions de travail :
• 35 heures par semaine
• Salaire 14$ /h
• Début de l’emploi : 8 janvier 2018

L'offre s’inscrit dans le cadre du programme Subvention salariale d’une durée de 30 semaines.

Pour postuler
Veuillez nous faire parvenir votre CV ainsi qu’une lettre de motivation à l’intention de Céline Gleviczky, via le formulaire.

Date limite pour postuler : Le vendredi 1er décembre 2017.
Notez que les entrevues se dérouleront du 4 au 8 décembre 2017.

Le lieu de travail est accessible aux personnes à mobilité réduite.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.