Rideau vous propose un environnement de travail créatif qui encourage un partage libre des idées et des initiatives avant-gardistes. Si vous êtes une personne passionnée, axée la qualité et l’innovation, nous aimerions beaucoup vous accueillir au sein de notre équipe!

Présentement, nous sommes à la recherche d’une personne dynamique et motivée qui sera en mesure de contribuer à l’atteinte des objectifs du département de communication. Nous recherchons un ou une candidate complètement bilingue qui n’a pas peur des défis et se servira de ses compétences professionnelles pour accomplir les tâches suivantes :

• Développer et coordonner tous les documents requis pour les propositions.
• Relire les propositions, les présentations et tout autre matériel de communication (papier et web);
• Développer le contenu pour les sites web des clients et coordonner avec les ressources externes pour différents besoins, collaboration avec l’équipe de graphisme et CMS afin de livrer le nouveau contenu directement sur les sites;
• L’entretien et développement du site Rideau.com incluant la coordination et développement du nouveau contenu, rapports, etc.;
• Coordonner avec les ressources internes et externes pour élaborer, actualiser et maintenir notre stratégie de promotion et de relations publiques
• Gérer la boîte de réception pour toutes les demandes de traduction en utilisant les ressources externes et internes;
• Organiser et coordonner les différents événements pour nos clients et prospects.

Habiletés requises:
• Baccalauréat en Communications, Marketing ou Anglais;
• Excellentes compétences en communication verbale et écrite en anglais et français;
• Connaissance de Microsoft Office (Word, PowerPoint et Excel) et Adobe. MS Project considérer comme un atout;
• Innovant, créatif, polyvalent, avoir le souci du détail et responsable.

Ça vous intéresse? Envoyez-nous votre CV via le formulaire. Au plaisir de vous rencontrer !

 ****

Rideau offers you a creative work environment that encourages the open exchange of ideas and forward-thinking initiatives. If you are a passionate and oriented toward quality and innovation, we want you on board!

Currently, we are looking for a dynamic and motivated person who will contribute to the objectives of the Communication department. We are looking for a fully bilingual candidate who is not afraid of challenges and will use his or her professional skills to:

• Develop and coordinate all required materials needed for proposals. Proof read RFP’s, presentations and all other communications material (print and web);
• Draft content for client websites, coordinate with external resources for various content management needs, interface with graphics and CMS team to bring new content live on websites;
• On-going maintenance and development of Rideau.com including the coordination and development of new content, reports, etc.;
• Coordinate with internal and external resources to develop, actualize and maintain our annual -PR and advertising strategy;
• Manage the translation inbox and coordinate all requests using external and internal resources;
• Organize and coordinate various hosted client/prospect events.

Qualifications / Skills required:
• Bachelor of Communications, Marketing or English;
• Excellent verbal and written communication skills in English and French;
• Knowledge of Microsoft Office (Word, PowerPoint and Excel) and Adobe. MS Project is considered an asset;
• Minimum of 1 year of related experience;
• Innovative, creative, able to multi-task, attentive to details and accountable 

Think this is for you? Send us your resume. Hope to meet you soon!

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.