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    Directeur de production digitale et nouvelles technologies

    Publiée le 10 novembre 2017

    CINCO

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    Fort de l'ajout de plusieurs nouveaux clients et projets pour 2017, Cinco est à la recherche de:

    Directeur de production digitale et nouvelles technologies 

    Cette personne doit être très motivée et extrêmement bien organisée. La tâche principale de cette personne est de gérer les projets, l’équipe digitale et les calendriers pour le lancement des projets digitaux de Cinco, incluant les applications de nouvelles technologies (réalité virtuelle, réalité augmentée et intelligence artificielle), le marketing expérientiel, le marketing digital, les projets d’événements et d’activation, de l’initiation jusqu’à la livraison finale.

    Elle ou il assurera un bon flux de travail au cours de toutes les étapes d’un projet en production incluant différents aspects créatifs, les ressources, les calendriers, les budgets, travaillant avec les fournisseurs et les partenaires et s’assurant que le produit final est de qualité optimale.

    Le Directeur de production se rapportera au Directeur de l’innovation digitale & développement et collaborera étroitement et communiquera avec les contacts internes et externes, travaillant sur des projets de différentes portées et de différentes tailles.

    Responsabilités:

    • Gère et contrôle de manière proactive les projets digitaux du concept initial à l’exécution en organisant les lancements du projet, en rassemblant l’information et les actifs comme requis et en obtenant les approbations requises.
    • Gère le flux de travail journalier et hebdomadaire de l’équipe digitale (développeurs, concepteurs graphiques, éditeurs vidéo, modeleurs 3D, experts VR); équipes internes et externes
    • S’assure que les projets sont exécutés selon la stratégie dans les budgets prédéterminés et dans les délais.
    • Surveille étroitement et maintient des rapports d’état quotidiens des projets et des budgets ; participe aux réunions hebdomadaires de l’équipe digitale pour faciliter des révisions créatives et pour mettre le groupe au courant de l’état du projet.
    • Organise des activités croisées et supervise la collecte et la distribution d’informations importantes à l’équipe digitale.
    • Collabore avec le développement des opérations, l’unité de production et des partenaires externes comme requis pour développer l’activation, les applications, le site Web et les nouvelles technologies.
    • Coordonne les horaires, les budgets et la livraison des actifs selon les spécifications du projet.
    • Aide à la planification de différents projets internes et externes.
    • Aide à la création des présentations d’informations concernant la production digitale au besoin.

    Qualifications :

    • Exigences minimales : baccalauréat en informatique, ingénierie, technologie du jeu vidéo ou domaine connexe.
    • 3 à 5 ans d’expérience en gestion de projet/emploi en communication marketing dans une agence de divertissement, une industrie du jeu vidéo, une firme de design ou un environnement marketing connexe.
    • Connaissance pratique des nouvelles technologies ; réalité virtuelle et réalité augmentée.
    • Connaissance pratique de logiciels créatifs (Photoshop, Illustrator).
    • Connaissance pratique de la programmation, de l’assurance de la qualité et de l’implantation de systèmes d’application.
    • Développement C et C++ et compétences d’optimisation
    • Grande connaissance des plateformes des TI populaires (iOS, OSX, Windows, Android) et également des médias sociaux.
    • L’expérience avec les logiciels de gestion de projet est un avantage.
    • Une considération spéciale sera accordée aux personnes formées PMP.
    • Excellentes compétences dans les communications écrites et orales.
    • Capacité à persévérer et à s’organiser dans un environnement au rythme rapide avec des variables qui changent constamment.
    • Chef confiant et solide qui motive et construit la confiance auprès des autres, à l’interne et à l’externe.
    • Compétent dans l’environnement Apple
    • Complètement bilingue (anglais et français) ; écrits et parlés
    • Volonté et capacité de voyager fréquemment tout au long de l’année.

     Attributs :

    • Très organisé(e)
    • Réussit dans un environnement au rythme rapide
    • Attitude positive
    • Passionné(e) au sujet des nouvelles technologies
    • Énergique et confiant(e)
    • Capacité à prioriser et à mener de multiples projets simultanément
    • Capacité d’adaptation aux priorités et aux délais changeants

    NOTE: Si vous postulez via courriel, s.v.p. n'attachez qu'une seule pièce jointe au courriel. Merci.

    Pour postuler

    Si ce poste vous intéresse, merci de postuler par notre formulaire :

    À propos de CINCO

    CINCO est une agence de marketing interactif qui crée des connexions clients innovatrices et du contenu de marque original sur les plateformes réelles et numériques.  Expert dans le marketing interactif et possédant une expérience établie en commandites, en expérientiel et en commerce de détail, CINCO développe des stratégies et des programmes afin d’aider les entreprises à naviguer les mondes réels et numériques, en les connectant avec leur public cible dans le but ultime d’obtenir une plus grande visibilité de la  marque et d’augmenter les ventes.

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    • Secteur : Agence, marketing expérientiel
    • Adresse : 139, rue Saint-Paul Ouest
      Montréal (QC), H2Y 1Z5
    • Site internet : http://cinco.ca/

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