fdmt

    Agent(e) service à la clientèle

    Publiée le 17 novembre 2017

    fdmt

    fdmt est présentement à la recherche d’un(e) agent(e) service à la clientèle dynamique et motivé(e) ayant envie de se joindre à une équipe jeune, énergique et conviviale!

    Vous aimez travailler avec la clientèle et vous avez à cœur d’offrir un service de qualité exceptionnel en tout temps?

    Alors nous avons hâte de vous rencontrer!

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Participer à la mission de fdmt c’est, sous la supervision de la chef d’équipe service à la clientèle, :

    • Répondre aux demandes des clients par téléphone et par courriel
    • Réceptionner et traiter dans le système informatique les commandes
    • Assurer le traitement des retours et la gestion des plaintes clients
    • Proposer des produits alternatifs lorsque les produits ne sont pas disponibles
    • Réaliser les vérifications clients pour valider les commandes (approbation des frais de transport, vérification de carte de crédit et autres vérifications reliées aux commandes)
    • Maintenir de bonnes relations d’affaires avec les clients
    • Assurer le remplacement du commis en boutique selon le besoin
    • Tenir sa connaissance des produits et du service à jour
    • Participer activement aux rencontres départementales
    • Fournir un service rapide et de qualité autant pour les clients externes qu’internes

    Pour être heureux chez fdmt, vous devez :

    • Être un leader en service à la clientèle
    • Posséder un excellent contact avec le public et une facilité à communiquer
    • Considérer qu’être digne de confiance et intègre est la base de toutes bonnes relations
    • Aimer travailler en équipe, collaborer et contribuer à créer une ambiance unique
    • Avoir le désir de constamment développer vos compétences
    • Vous démarquez par votre maitrise en résolution de problèmes

    Pour réussir votre rôle chez fdmt vous devez :

    • Posséder un diplôme d’études secondaires
    • Avoir une première expérience dans des fonctions similaires
    • Vous démarquez par votre sens de l’organisation et gestion des priorités
    • Être à l’aise avec les logiciels informatiques : suite MS Office et Internet
    • Maitriser le français parlé et écrit
    • Être à l’aise en anglais parlé et écrit
    • Expérience avec la documentation de logistique de transport (un atout!)
    • Expérience avec Microsoft Dynamics NAV (un atout majeur!)
    • Avoir une connaissance du domaine de l’éducation, besoins particuliers et du développement sensoriel (un atout!)

    Lieu de travail : Longueuil
    Salaire : A discuter
    Type d’emploi : permanent - Temps plein (40 hrs par semaine)
    Horaire: Lundi au vendredi
    Entrée en fonction : dès maintenant

    Pour postuler

    Si ce poste vous intéresse, merci de postuler par notre formulaire :

    À propos de fdmt

    Spécialiste en matériel éducatif et outils sensoriels, fdmt présente plus de 2 300 produits disponibles sur sa boutique en ligne.
    Depuis 2002, fdmt se donne pour mission d’offrir des ressources, des jeux, du matériel ludo-éducatif et des outils sensoriels de qualité pour aider les enfants à développer leur plein potentiel.
    Notre force réside dans une équipe dynamique et à l’écoute. Des gens remarquables qui mettent leurs talents à contribution afin d'offrir un service exceptionnel proche des clients.

    fdmt

    • Adresse : 2199 rue de la Métropole
      Longueuil (QC), J4G 1S5
    • Site internet : http://www.fdmt.ca

    Autre offre de fdmt