fdmt est présentement à la recherche d’un(e) agent(e) service à la clientèle dynamique et motivé(e) ayant envie de se joindre à une équipe jeune, énergique et conviviale!
Vous aimez travailler avec la clientèle et vous avez à cœur d’offrir un service de qualité exceptionnel en tout temps?
Alors nous avons hâte de vous rencontrer!
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Participer à la mission de fdmt c’est, sous la supervision de la chef d’équipe service à la clientèle, :
- Répondre aux demandes des clients par téléphone et par courriel
- Réceptionner et traiter dans le système informatique les commandes
- Assurer le traitement des retours et la gestion des plaintes clients
- Proposer des produits alternatifs lorsque les produits ne sont pas disponibles
- Réaliser les vérifications clients pour valider les commandes (approbation des frais de transport, vérification de carte de crédit et autres vérifications reliées aux commandes)
- Maintenir de bonnes relations d’affaires avec les clients
- Assurer le remplacement du commis en boutique selon le besoin
- Tenir sa connaissance des produits et du service à jour
- Participer activement aux rencontres départementales
- Fournir un service rapide et de qualité autant pour les clients externes qu’internes
Pour être heureux chez fdmt, vous devez :
- Être un leader en service à la clientèle
- Posséder un excellent contact avec le public et une facilité à communiquer
- Considérer qu’être digne de confiance et intègre est la base de toutes bonnes relations
- Aimer travailler en équipe, collaborer et contribuer à créer une ambiance unique
- Avoir le désir de constamment développer vos compétences
- Vous démarquez par votre maitrise en résolution de problèmes
Pour réussir votre rôle chez fdmt vous devez :
- Posséder un diplôme d’études secondaires
- Avoir une première expérience dans des fonctions similaires
- Vous démarquez par votre sens de l’organisation et gestion des priorités
- Être à l’aise avec les logiciels informatiques : suite MS Office et Internet
- Maitriser le français parlé et écrit
- Être à l’aise en anglais parlé et écrit
- Expérience avec la documentation de logistique de transport (un atout!)
- Expérience avec Microsoft Dynamics NAV (un atout majeur!)
- Avoir une connaissance du domaine de l’éducation, besoins particuliers et du développement sensoriel (un atout!)
Lieu de travail : Longueuil
Salaire : A discuter
Type d’emploi : permanent - Temps plein (40 hrs par semaine)
Horaire: Lundi au vendredi
Entrée en fonction : dès maintenant