fdmt est présentement à la recherche d’un(e) agent(e) service à la clientèle dynamique et motivé(e) ayant envie de se joindre à une équipe jeune, énergique et conviviale!

Vous aimez travailler avec la clientèle et vous avez à cœur d’offrir un service de qualité exceptionnel en tout temps?

Alors nous avons hâte de vous rencontrer!

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Participer à la mission de fdmt c’est, sous la supervision de la chef d’équipe service à la clientèle, :

  • Répondre aux demandes des clients par téléphone et par courriel
  • Réceptionner et traiter dans le système informatique les commandes
  • Assurer le traitement des retours et la gestion des plaintes clients
  • Proposer des produits alternatifs lorsque les produits ne sont pas disponibles
  • Réaliser les vérifications clients pour valider les commandes (approbation des frais de transport, vérification de carte de crédit et autres vérifications reliées aux commandes)
  • Maintenir de bonnes relations d’affaires avec les clients
  • Assurer le remplacement du commis en boutique selon le besoin
  • Tenir sa connaissance des produits et du service à jour
  • Participer activement aux rencontres départementales
  • Fournir un service rapide et de qualité autant pour les clients externes qu’internes

Pour être heureux chez fdmt, vous devez :

  • Être un leader en service à la clientèle
  • Posséder un excellent contact avec le public et une facilité à communiquer
  • Considérer qu’être digne de confiance et intègre est la base de toutes bonnes relations
  • Aimer travailler en équipe, collaborer et contribuer à créer une ambiance unique
  • Avoir le désir de constamment développer vos compétences
  • Vous démarquez par votre maitrise en résolution de problèmes

Pour réussir votre rôle chez fdmt vous devez :

  • Posséder un diplôme d’études secondaires
  • Avoir une première expérience dans des fonctions similaires
  • Vous démarquez par votre sens de l’organisation et gestion des priorités
  • Être à l’aise avec les logiciels informatiques : suite MS Office et Internet
  • Maitriser le français parlé et écrit
  • Être à l’aise en anglais parlé et écrit
  • Expérience avec la documentation de logistique de transport (un atout!)
  • Expérience avec Microsoft Dynamics NAV (un atout majeur!)
  • Avoir une connaissance du domaine de l’éducation, besoins particuliers et du développement sensoriel (un atout!)

Lieu de travail : Longueuil
Salaire : A discuter
Type d’emploi : permanent - Temps plein (40 hrs par semaine)
Horaire: Lundi au vendredi
Entrée en fonction : dès maintenant

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.