Adjoint(e) à l’équipe de gestion et service à la clientèle
Vous êtes à la recherche d’un très bel emploi qui allie le service à la clientèle et le travail de nature administrative, vous désirez vous joindre à une équipe très dynamique et à une entreprise en plein essor ? Nous avons l’emploi pour vous !
Lexis Média est une entreprise qui œuvre dans le domaine de l’édition et de la conception de magazines. Nous cherchons à combler un poste de 4 jours/semaine pour soutenir l’équipe de gestion.
PRINCIPALES RESPONSABILITÉS
- Gestion des appels et des courriels entrants
- Gestion des abonnements
- Préparation des lots de dépôt
- Préparation des listes d’envois
- Rédaction de documents (de nature courte/brève)
- Soutien à l’équipe de rédaction et de ventes
- Suivi du matériel de rédaction
- Promotion des éditions en kiosque auprès des collaborateurs
- Saisie et mise à jour de listes de clients
- Travail de recherche (rédaction, vente)
- Aide à l’organisation et présence aux événements
- Toutes autres tâches administratives
EXIGENCES REQUISES
- Expérience minimale de deux années dans un emploi connexe en service à la clientèle et/ou travail administratif
- D.E.P. en secrétariat : un atout
- Excellentes connaissances de la suite Office
- Sens de l’organisation (très bonne gestion du temps et des priorités/souci du respect des échéanciers)
- Autonomie et sens de l’initiative
- Esprit d’équipe
- Habiletés rédactionnelles et communicationnelles
- Excellent sens du service/de la satisfaction de la clientèle
- Aptitudes en matière de recherche d’informations
- Bilinguisme (oral et écrit): un atout
Ce poste correspond à votre profil et à vos intérêts ? Il nous fera plaisir de recevoir votre candidature via le formulaire.
Seules les candidatures retenues seront contactées. Nous souscrivons au principe d’accès à l’égalité en emploi. Nous vous remercions de votre intérêt pour Lexis Média !