Adjoint(e) à l’équipe de gestion et service à la clientèle

Vous êtes à la recherche d’un très bel emploi qui allie le service à la clientèle et le travail de nature administrative, vous désirez vous joindre à une équipe très dynamique et à une entreprise en plein essor ? Nous avons l’emploi pour vous !

Lexis Média est une entreprise qui œuvre dans le domaine de l’édition et de la conception de magazines. Nous cherchons à combler un poste de 4 jours/semaine pour soutenir l’équipe de gestion.

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS

  • Gestion des appels et des courriels entrants
  • Gestion des abonnements
  • Préparation des lots de dépôt
  • Préparation des listes d’envois
  • Rédaction de documents (de nature courte/brève)
  • Soutien à l’équipe de rédaction et de ventes
  • Suivi du matériel de rédaction
  • Promotion des éditions en kiosque auprès des collaborateurs
  • Saisie et mise à jour de listes de clients
  • Travail de recherche (rédaction, vente)
  • Aide à l’organisation et présence aux événements
  • Toutes autres tâches administratives

EXIGENCES REQUISES 

  • Expérience minimale de deux années dans un emploi connexe en service à la clientèle et/ou travail administratif
  • D.E.P. en secrétariat : un atout 
  • Excellentes connaissances de la suite Office
  • Sens de l’organisation (très bonne gestion du temps et des priorités/souci du respect des échéanciers)
  • Autonomie et sens de l’initiative
  • Esprit d’équipe
  • Habiletés rédactionnelles et communicationnelles
  • Excellent sens du service/de la satisfaction de la clientèle
  • Aptitudes en matière de recherche d’informations
  • Bilinguisme (oral et écrit): un atout 

Ce poste correspond à votre profil et à vos intérêts ? Il nous fera plaisir de recevoir votre candidature via le formulaire.

Seules les candidatures retenues seront contactées. Nous souscrivons au principe d’accès à l’égalité en emploi. Nous vous remercions de votre intérêt pour Lexis Média !

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