Coordonnateur(trice) publicité / Marketing

    Sainte-Julie  | Publiée le 16 novembre 2017
    L’entreprise qui offre cet emploi préfère ne pas être identifiée.

    *** Fais parvenir ta candidature avant le 24 novembre 2017 ! ***

    Ce que tu vas faire:

    • coordonner l'ensemble des campagnes publicitaires  sur les différents médias
    • assurer le placement média selon les directives établies
    • fournir au moment opportun les différents contenus visuels, audios et écrits pour les campagnes publicitaires
    • participer à la budgétisation du département
    • participer au processus créatif et en assurer la vivacité, l'originalité et l'éthique
    • créer des pages web à l'occasion
    • réaliser les évènements spéciaux des 2 concessions

     Ce que tu vas offrir à l'organisation:

    • dynamisme débordant
    • débrouillardise étonnante
    • connaissance des rouages des réseaux sociaux (pas un expert mais qui «pitonne» régulièrement!)
    • qui sache étonner son patron et l'organisation
    • oui ça te prend un diplôme: marketing, publicité, gestion marketing, quelque chose issu de ce domaine, tu vois ce que je veux dire?

     Ce que l'organisation va t'offrir:

    • tu vas avoir hâte d'aller travailler le matin
    • on va écouter tes idées et même mettre en pratique certaines de tes idées (hé oui)
    • on va s'obstiner à l'occasion (ben oui)
    • tu vas pouvoir dire un jour à tes petits enfants: j'étais là et j'ai participé à ce succès

    Es-tu celui que l'on recherche?  Tu sais ce qu'il te reste à faire à bientôt

    Le DG

    PS: aimes tu le monde de l'automobile? si oui tant mieux, sinon je te le ferai découvrir: monde passionnant, énergisant...et plus! 

    Pour postuler

    Si ce poste vous intéresse, merci de postuler par notre formulaire :