Canadiens de Montréal

    Coordonnateur(trice), marketing numérique

    Publiée le 07 novembre 2017

     Cette offre est expirée

    Canadiens de Montréal

    • Montréal

    Raison d’être du poste
    Les Canadiens sont à la recherche d’un coordonnateur, marketing numérique. Le titulaire du poste sera appelé à exercer un ensemble de tâches associées au développement et à la maintenance des différents sites Web et plateformes numériques de l’équipe et à agir en tant que gestionnaire de projets lors de lancement de nouveaux produits ou de plateformes numériques.

    Tâches et responsabilités

    • Être le point de contact pour tous les projets numériques, tant avec les fournisseurs externes que pour les demandes à l’interne;
    • Effectuer de la recherche et de la rédaction pour les différents outils de communication;
    • Contribuer à la stratégie de développement de l’application mobile;
    • Contribuer aux stratégies de développement et à la maintenance des propriétés numériques du programme de loyauté et des autres microsites de l’équipe;
    • Faire le suivi avec les équipes internes et externes et s’assurer du bon déroulement des projets, tant au niveau technique que budgétaire;
    • Être en constante communication avec MLBAM pour la maintenance et le développement du site Web officiel de l’équipe;
    • Proposer, organiser et implanter des stratégies pour la plateforme de ludification;
    • Participer à l’élaboration  et à l’intégration de la stratégie des campagnes de marketing numérique;
    • Utiliser les différents outils d’analyse afin d’optimiser la performance des différents produits numériques;
    • Coordonner les envois de courriels de masse;
    • Effectuer l’assurance-qualité sur tous les projets numériques avant le déploiement;
    • Rédiger les demandes de soumission pour les nouveaux produits à développer.

    Exigences et profil recherché

    • Baccalauréat dans un domaine pertinent aux fonctions;
    • Expérience de 3 à 5 ans dans un poste similaire;
    • Bilinguisme (français, anglais);
    • Excellente connaissance du développement web et mobile et de ses enjeux;
    • Expérience en gestion de projets numériques;
    • Connaissance technique de base du développement web;
    • Excellente communication verbale et écrite et capacité à faire des recherches ;
    • Capacité d’évaluer la faisabilité technique du projet en respectant les budgets;
    • Expérience en production web, familier avec les processus et les technologies de développement;
    • Connaissance des plateformes Omniture et Google Analytics;
    • Connaissance de DFP, un atout;
    • Connaissance de base en UI/UX;
    • Bonne connaissance en HTML/CSS et en SEO;
    • Bonne connaissance des Canadiens de Montréal et de leur histoire de même que de la Ligue nationale de hockey;
    • Être à l’affût des nouvelles tendances des médias numériques;
    • Être en mesure de travailler sur plusieurs projets à la fois;
    • Être très flexible pour les heures de travail, soirs et fins de semaine selon l’horaire de l’équipe.

    Canadiens de Montréal

    • Secteur : Sport et divertissement
    • Adresse : 1275 St-Antoine Ouest
      Montréal (QC), H3C 5L2

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