Deuxième affichage.

Dans le cadre de ce poste nouvellement créé, le candidat, relevant du directeur général :

  • Élabore le plan et les stratégies de communication de l’Ordre
  • Établit la stratégie et gère les relations avec les divers intervenants du milieu et des gouvernements
  • Assure le déploiement des activités de communication auprès de tous les publics cibles
  • Établit et entretient la relation avec les représentants des médias
  • Assure la préparation des interventions publiques du président
  • Promeut l’organisation par un leadership proactif

Profil recherché
Formation et expérience

  • Diplôme universitaire de premier cycle en communication et relations publiques
  • Expérience de 15 ans dans le domaine des communications et lobbying
  • Bonne connaissance de l’appareil gouvernemental et de son fonctionnement
  • Expérience significative en relations publiques et en stratégie d’intervention
  • Excellente connaissance des tendances Web et intérêt envers les nouvelles technologies 

Compétences et qualités privilégiées

  • Vision stratégique, forte capacité d’analyse et excellent jugement
  • Très bon sens des priorités et de la planification et de l’organisation
  • Très bonne habileté dans la rédaction et l’évaluation de textes
  • Grandes habiletés pour le travail d’équipe et excellentes aptitudes relationnelles
  • Approche client, entregent et courtoisie
  • Excellente maîtrise du français parlé et écrit
  • Bonne connaissance de l’anglais parlé et écrit
  • Connaissance du système professionnel québécois (un atout)
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