Kina Communication est une firme de communication, marketing et publicité (2006) située à Repentigny. D’inspiration hawaïenne, le nom de l’entreprise fait référence  à l’art de faire la bonne chose, de la bonne façon, au bon moment, et ce, pour la bonne personne. L’entreprise est à l’écoute des besoins de ses clients et leur offre un service personnalisé, clé en main, tout en apportant des solutions innovantes et uniques.

Kina recherche une personne proactive, passionnée du marketing et des stratégies numériques, pour s’impliquer avec toute l’équipe à relever les nouveaux défis de notre développement d’affaires. La personne retenue devra faire preuve d’autonomie, de polyvalence et de grande rigueur. Elle sera appelée à travailler sur les stratégies sociales de clients de divers secteurs, tels que l’habitation, l’événementiel et le commercial. Elle devra également assumer des tâches de coordination pour des projets de communication et marketing.

Poste à temps plein à Repentigny (possibilité de temps partiel selon expérience et compétences).

Responsabilités et fonctions

Médias sociaux et contenu numérique 

  • Créer, développer, gérer et diffuser des contenus numériques (réseaux sociaux, infolettres, site web, etc.) sous la supervision du chargé de projet
  • Élaborer et mettre en œuvre des stratégies sociales et calendriers de développement des réseaux sociaux pour différents clients
  • Concevoir, déployer et optimiser les campagnes publicitaires sur Facebook
  • Gérer les médias sociaux et la communauté Facebook bilingues
  • Faire la mise à jour de sites Web et participer à l’intégration du contenu
  • Mesurer et analyser l’impact des actions posées et préparer des rapports mensuels qualitatifs et quantitatifs
  • Travailler en synergie avec l’équipe (graphiste, rédacteur, programmeur, conseiller stratégique)

Coordination marketing et administration 

  • Coordonner différents projets de communication et de marketing sous la supervision du conseiller stratégique
  • Coordonner des campagnes publicitaires et le suivi de la production des outils graphiques
  • Créer et gérer des calendriers publicitaires
  • Créer et gérer des budgets marketing
  • Suivi administratif de projets (devis, facture,etc,)

 Profil recherché

  • Formation universitaire en communication (ou expérience équivalente)
  • Minimum de 2 à 4 ans d’expérience pertinente
  • Bonnes connaissances des réseaux sociaux
  • Bonne connaissance de la suite MS Office
  • Connaissance des logiciels Mailchimp, Wordpress et des outils de Google Analytics
  • Bonnes aptitudes en rédaction
  • Parfaite maîtrise du français et une bonne connaissance de l’anglais
  • Créativité, autonomie et initiative
  • Sens des priorités et de l’organisation
  • Entregent, diplomatie et dynamisme
  • À l’affût des tendances et nouveautés
  • Facilité à communiquer clairement ses idées
  • Capacité à travailler simultanément sur plusieurs projets
  • Connaissance de la suite Adobe : InDesign, Illustrator, Photoshop (un atout)
  • Certification Google (un atout)
  • Expérience en gestion de projets Web (un atout)

Les personnes intéressées doivent faire parvenir une lettre de motivation et leur c.v. par le formulaire Grenier aux emplois ci-bas. Seuls les candidats retenus seront contactés.

Merci de votre intérêt. 

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