Canadiens de Montréal

    Coordonnateur(trice) affichage numérique

    Publiée le 30 octobre 2017

     Cette offre est expirée

    Canadiens de Montréal

    • Montréal

    Raison d’être du poste

    Nous recherchons un(e) Coordonnateur(trice) Affichage Numérique qui a un sens de l’organisation hors pair et adore améliorer les processus de travail de manière proactive.

    En étroite collaboration avec les services graphiques et vidéo, la personne retenue sera appelée à coordonner et mettre en ligne des campagnes publicitaires. Elle devra assurer une communication fluide et efficace avec les services graphiques et vidéos ainsi que les commanditaires et le marketing.

    Tâches et responsabilités

    • Réaliser la réception et tests des créatifs avant de les mettre en ligne de manière organisée ;
    • Exécuter l’extraction et organisation des données de livraison (rapports hebdos ou post-mortem) ;
    • S’assurer de la priorisation de campagnes à mettre en ligne advenant une surcharge de demande client ;
    • Procéder à une amélioration continue des processus pour s’assurer d’une efficacité et harmonie de travail entre tous les intervenants internes et externes (fournisseurs, clients) ;
    • Organiser et maintenir la plateforme d’affichage numérique ;
    • Création de listes et de gabarits. Assurer le respect de la hiérarchie et de la nomenclature des fichiers à l’intérieur de la plateforme ;
    • Gestion des horaires et du contenu diffusé dans les écrans des propriétés événementielles ;
    • Coordonner des demandes de production provenant de divers départements. Respecter les échéanciers.

    Exigences et profil recherché

    • Doit posséder un DEC médias numériques ou équivalent ;
    • Avoir un minimum de deux (2) ans d’expérience pertinente ;
    • Avoir un excellent sens de l’organisation ;
    • Bilinguisme (français et anglais), le français écrit doit être impeccable ;
    • Esprit d’analyse et souci du détail ;
    • Tact et diplomatie ;
    • Bonne connaissance des logiciels de la suite Office ;
    • Habileté à exécuter plusieurs tâches et à s’occuper de plusieurs projets en même temps ;
    • Être très flexible sur les heures de travail et être disponible les soirs et les fins de semaine ;
    • Méticuleux, rigoureux et respectueux de l’image de marque des Canadiens ;
    • Expérience de gestion (un atout) ;
    • Connaissances en graphisme et vidéo (un atout) ;

    Canadiens de Montréal

    • Secteur : Sport et divertissement
    • Adresse : 1275 St-Antoine Ouest
      Montréal (QC), H3C 5L2

    Dernières nouvelles sur Canadiens de Montréal

    Voyez les 40 nouvelles de Canadiens de Montréal.