Poudre Noire est à la recherche d’un directeur service-conseil. Cette personne sera un pilier important, un guide, pour l’équipe de gestion de projets et de service-conseil. Que ce soit pour construire une relation de confiance avec nos clients, de saisir les opportunités d’affaires, d’inspirer son équipe, ce leader d’expérience jouera un rôle clé au sein de notre agence numérique et de sa croissance. Curieux de nature, il nous faut quelqu’un d’expérience qui sera responsable de comprendre, d’analyser et de générer un climat favorisant la création d’idées et notre développement.

Ce que tu feras au quotidien :

  • Diriger l’équipe de gestion de projets et de service-conseil et évaluer la performance de ces derniers
  • Superviser la gestion de projet, les échéanciers, les livrables et les budgets
  • Développer les comptes actuels chez Poudre Noire de façon organique
  • Bonifier les processus actuels de gestion de projet, d’évaluation de rentabilité
  • Identifier les ressources clés pour chacun des projets de l’agence
  • Participer à la croissance de l’agence conjointement avec les autres gestionnaires
  • Gérer la planification annuelle de l’ensemble de ses clients
  • Challenger le statu quo, repousser les limites

Ce qui rend Poudre Noire unique :

  • L’accès à une assurance collective
  • La possibilité de travailler à l’occasion de chez soi ou de son chalet
  • L’ambiance décontractée
  • Le loisir de snoozer le matin (Horaire flexible)
  • L’équipe et les activités d’équipe
  • Le crédit santé de 250$/année (Allo tes abdos de feu, psst on a aussi un abonnement corporatif dans un gym à proximité)
  • Et après l’effort… vient la permission d’ouvrir une bière le jeudi

Ce qu’on recherche :

  • Baccalauréat en communication, marketing ou dans une discipline connexe
  • Minimum de 8 ans d’expérience en agence, dont 5 ans avec un rôle de service-conseil
  • Habilités démontrées avec la gestion de projets numériques d’envergure
  • Maitrise du français et de l’anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit
  • Sens de l’initiative et du leadership très développé
  • Désir de participer activement à la croissance de l’agence
  • Bon esprit d’analyse et axé sur les résultats
  • Une capacité à gérer plusieurs projets de front
  • Connaissance de la méthode de projet SCRUM (un atout)

Ce que tu veux savoir

  • Poste permanent à temps plein
  • Salaire à discuter, selon l’expérience
  • Seuls les candidats retenus seront contactés
  • Date d’entrée en fonction, dès que possible

* Le masculin est utilisé à titre représentatif. Nous invitons toute personne qui a les compétences recherchées à poser sa candidature.

Viens te joindre à l’équipe. On a déjà trouvé ton surnom : MVP pour Most Valuable Player.
______________________________________________________________________

Poudre Noire is currently looking for a Client Service Director. This candidate will be one of the pillars of our agency and a mentor to our project management and client service team. From building a trust-based relationship with clients to seizing new business opportunities, inspiring their team, and more, this experienced leader will be a key player at our digital agency and help us continue to grow. We’re looking for someone who is curious by nature with the skills required to understand, analyze and create a work climate that fosters creative ideas and our continued development.

Your day-to-day tasks:

  • Lead a team of project and client-service managers and evaluate their performance
  • Supervise project management, timelines, deliverables, and budgets
  • Develop current Poudre Noir accounts in an organic way
  • Enhance our current project-management, evaluation and profitability processes
  • Identify key resources for every agency project
  • Help grow the agency together with other key managers
  • Manage annual planning for all clients
  • Challenge the status quo and push the boundaries

What makes Poudre Noire special:

  • Access to group insurance
  • The ability to work from home or the cottage from time to time
  • A relaxed atmosphere
  • Hit snooze a few more times (flexible schedule)
  • The team and our team activities
  • A $250 health credit/year (Hello buns of steel! Oh, and we also have corporate rates at a nearby gym…)
  • And after all that hard work… crack open a beer on Thursdays

What we’re looking for:

  • A Bachelor’s degree in communication, marketing or a related discipline
  • At least 8 years’ experience at an agency, with 5 or more years in Client Services
  • The proven skills to manage large digital projects
  • Fluent in French and English, both spoken and written
  • A keen ability to take initiative—and take the lead
  • A desire to actively participate in the agency’s growth
  • Strong analytical skills and a focus on results
  • The ability to manage multiple projects at a time
  • Understanding of Scrum project management and methodology (an asset)

What you want to know:

  • Permanent, full-time position
  • Salary TBD based on experience
  • Only candidates selected will be contacted
  • Start date ASAP

Join our team! We already found your nickname: MVP!

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.