BLVD est à la recherche d’un coordonnateur/coordonnatrice de production avec expérience. Nous désirons ajouter à notre équipe une personne dynamique, passionnée et qui aura envie de s’investir dans le développement du département de production et multimédia de BLVD.
Principales responsabilités :
- Suivi des projets du début à la fin (recherche, préparation des cahiers de présentation, booking, échéancier, etc)
- Communication avec producteurs, équipe (production/post vidéo/ post audio), fournisseurs et employés (DOP, DA, stylistes, etc)
- Faire la recherche et la préparation de matériel de présentation, incluant toutes tâches reliées aux recherches et aux pitchs
- Gestion de l’équipe de casting (fiches techniques, demandes aux agents, etc.)
- Gestion des essayages et matériels de tournage (décors, costumes)
- Gestion de documents légaux (décharge de responsabilités, documents d’assurances, documents AQTIS, etc)
- Suivi avec la comptabilité (comptes de dépenses, réquisitions de cheques, etc)
- Planifier et gérer les rencontres internes et externes du département de production.
- Tâches administratives incluant achats de matériels de bureau, inventaire, mise à jour des banques de données et gestion des locaux et réunions et organisation des déplacements et hébergements sur demande
Qualités et compétences requises :
- Minimum 2 ans d’expérience en coordination de production video et multimédia.
Le/la candidat recherché(e) possède les qualités suivantes :
- Ambition/Leadership;
- Capacité à travailler avec de multiples intervenants de tous les échelons et à répondre à leurs besoins;
- Entregent;
- Capacité à gérer de multiples projets;
- Excellent sens de l’organisation;
- Autonomie et débrouillardise;
- Souci du détail;
- Approche axée sur la recherche de solutions;
- Capacité à travailler dans un environnement changeant où tout se déroule rapidement.
- Bilingue (français et anglais)
- Connaissances approfondies des logiciels de la suite Office, Adobe et Keynote
- Capacité à gérer plusieurs dossiers en même temps.