• Recevoir et passer les commandes des clients et répondre à leurs questions.
  • Traiter les commandes avec professionnalisme et courtoisie.
  • Saisir les commandes des clients dans le système pour s’assurer que l’impression des factures à l’entrepôt et la livraison du produit soit faite dans les délais.
  • Offrir le meilleur des services aux clients, en fournissant des renseignements sur les produits, en suggérant des substituts, en groupant des produits pour déterminer leur prix et en conseillant les clients sur la meilleure façon de faire leurs achats.
  • Répondre aux surplus de volumes d’appels du service Ventes internes ou du service Marchandisage, au besoin.
  • Recevoir les plaintes des clients et adopter les bonnes mesures correctives pour résoudre le problème (prendre les dispositions pour le retour des produits, remplacer le produit, expédier le produit de rechange et traiter la documentation pertinente).
  • Prendre les décisions relatives à ce qui suit : frais de restockage, frais de découpe, frais de transport, frais de livraison urgente par service de messagerie, autorisation d’une commande hors compte payable sur livraison au départ (vérifier plus tard auprès du service du crédit) et transmission des commandes retenues au crédit, à titre exceptionnel.
  • S’assurer que l’information sur les produits et le marché est à jour.
  • Effectuer toute autre tâche sur demande.
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.