Designer graphique

    Ste-Julie  | Publiée le 23 octobre 2017
    L’entreprise qui offre cet emploi préfère ne pas être identifiée.

    DESCRIPTION DU POSTE
    Sous l’autorité du Producteur, le DESIGNER GRAPHIQUE conçoit, développe et adapte tous les outils de communication des différentes marques en fonction des orientations stratégiques, des campagnes de marketing et des images de marque des différents produits. Créateur chevronné et avant-gardiste, le titulaire du poste voit à créer et à développer des outils et stratégies de communication percutantes, principalement déployées sur le web dans le but de faire rayonner les produits à travers le monde entier.  

    PRINCIPALES TÂCHES

    • Développer les images de marque des différents produits (créations de logos, etc.) ;
    • Créer des éléments visuels percutants (publicités web) ;
    • Créer et maintenir à jour les sites web des différentes marques à partir du CRM principal ;
    • Créer des présentations diverses pour des clients ;
    • Développer des éléments de contenu pour le web et les médias sociaux (vidéos, animations, etc.) ;
    • Effectuer du montage pour des vidéos promotionnelles ;
    • Gérer les échéanciers de livraison et assurer le respect des délais ;
    • Toutes autres tâches en lien avec la communication graphique et visuelle.

    EXIGENCES DU POSTE

    Scolarité 
    DEC en design graphique et/ou toute combinaison formation/expérience connexe.

    Compétences

    • 3 à 5 années d'expérience dans un poste relié à la production d’éléments de communication graphiques. 
    • RAPIDITÉ D’EXÉCUTION
    • CRÉATIVITÉ DÉBORDANTE
    • Excellent sens de l’organisation
    • Capacité à travailler sous pression et à gérer le stress
    • Capacité à gérer plusieurs projets simultanément dans des échéanciers serrés
    • Faire preuve de leadership et d’un bon esprit d’équipe
    • Avoir le sens des priorités
    • Être dévoué, autonome et débrouillard
    • Démontrer un bon sens de l’initiative
    • Avoir le goût pour l’irrégularité (divers horaires, longues journées de travail, etc.)
    • Maîtriser parfaitement la suite Adobe (PhotoShop, Illutrator, InDesign, Premiere, AfterEffect)
    • Faire preuve de connaissances de base en photographie
    • Faire preuve de connaissance de base en conception de site web via un CRM web base (WordPress, Wix, etc.)
    • Être bien au fait des nouvelles technologies et avoir un vif intérêt pour celles-ci
    • Être créatif, avoir le sens de l’esthétisme extrêmement développé
    • Avoir l’esprit vif et avant-gardiste

    Le titulaire du poste devra être orienté vers la créativité et l’innovation en matière d’outils de communication étroitement liés aux nouvelles technologies. Les logiciels créatifs n’ont plus de secrets pour vous et votre ordinateur portable est une extension de vous-même ? Vous n’avez pas peur des défis, avez l’esprit vif, critique et inventif ? Nous voulons vous rencontrer.

    Langues
    Français : Parfaite maîtrise à l’oral et à l’écrit
    Anglais : Bonne maîtrise à l’écrit

    Conditions d’embauche
    Statut d’emploi : Permanent à temps plein  
    Lieu de travail principal : Au bureau de Ste-Julie sur la rive-sud de Montréal
    Nombre d’heures par semaine : 40 heures
    Rémunération : À discuter

    DÉPÔT DES CANDIDATURES 
    Les candidats intéressés doivent soumettre leur candidature par courrier électronique avant le 15 novembre 2017.

    Nous remercions tous les postulants, toutefois seuls les candidats retenus seront contactés.

    Prière de ne pas téléphoner.

    L’emploi du masculin n’a pour seul but que d’alléger le texte.