Mettre un pied dans le monde des médias, ça vous intéresse?

L'associé (e) participe aux activités quotidiennes du Centre des dépêches afin d’aider l’équipe à fournir sa gamme de produits et services aux clients. Il/elle doit, à l’aide d’un logiciel d’édition de texte et d’autres outils, procéder à la diffusion de communiqués en respectant la vitesse d’exécution et le taux d’exactitude qu’exige la clientèle. Il/elle est capable, dans un langage clair et professionnel, de donner des renseignements précis. Il/elle doit aussi fait preuve de minutie dans la lecture et la correction des textes à diffuser.

Responsabilités :
• Préparation des demandes de diffusions ainsi que la vérification des textes et leur distribution aux réseaux choisis par le client. Le tout doit être fait de sorte à répondre d’une façon consistante aux normes de qualité et de temps.
• Répondre aux questions ou demandes des clients par téléphone et leur fournir des solutions appropriées. Pour ce faire, il doit être capable de communiquer, de décrire et de référer la situation de façon appropriée.
• Suite à sa formation, l'associé (e) doit être familier avec les différents outils de diffusion, en plus des usages, pratiques et procédures en place.
• L'associé (e) doit, lorsque c’est nécessaire, être prêt à faire du temps supplémentaire et à travailler selon des horaires variés s’étalant sur 24 heures par jour, sept jours par semaine. 

Compétences recherchées :
• Bonne compétence en matière de service à la clientèle afin d’atteindre un haut niveau de satisfaction de la part des clients
• Aptitude à formater et corriger des textes (orthographe et grammaire)
• La maîtrise des deux langues officielles
• L’éducation post-secondaire serait un atout
• Expérience en services à la clientèle serait un atout
• Word (niveau intermédiaire)
• Excel (niveau intermédiaire)
• Bonne connaissance générale en informatique

Postes disponibles:
Soir: Lundi au vendredi - 15h30 à 23h30
Nuit: Dimanche au jeudi - 23h30 à 7h30
Jour: Lundi au vendredi - 8h à 16h

Formation de jour pendant 6-8 semaines.

Cision Québec offre une formation rémunérée, un salaire concurrentiel, une vaste gamme d'avantages sociaux et l’opportunité d'évoluer dans un environnement où des valeurs telles la communication, le travail d'équipe et l’esprit de décision sont à l’honneur.

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