Description de l'entreprise et objectifs:
BLVD est né du désir de proposer une formule flexible et audacieuse à ses clients en offrant des services numériques complètement intégrés. Bref, un laboratoire tout-en-un alliant création, design et technologie avec une cohésion artistique exceptionnelle. L'entreprise accueille de nombreux clients pendant ses heures d'ouvertures et souhaite trouver la perle rare pour servir ceux-ci

Description du poste:
L'objectif est d'améliorer la qualité du service par un accueil plus personnalisé et répondre aux besoins spécifiques de notre clientèle.

Principales responsabilités:
- Accueil courtois de la clientèle et la diriger vers leur équipe de travail. 
- Préparation des studios le matin et cuisiner les déjeuners pour les clients
- Répondre aux besoins de la clientèle présente.
- Gestion des repas pour les clients (commande de lunch pour client en studio) et cuisiner les desserts pour les clients l'après-midi
- Tenir l'endroit propre (maintenir les salles de mix, les aires de détente et la cuisine propres)
- Travailler en collaboration avec la réceptionniste.

Exigences et compétences recherchées:
- Sens inné pour le service à la clientèle
- Capacité à travailler en équipe
- Sens de l'organisation et de l’initiative
- Sens de la planification
- Excellente capacité de communication
- Capacité à établir les priorités rapidement
- Rapidité dans l’exécution des tâches
- Polyvalence et débrouillardise 
- Langues demandées: français (l'anglais est un atout)

Conditions de travail:
• Du lundi au vendredi (25h à 30h semaine). De jour, de 7:30 à 13h environ, mais heures flexibles.  
• Date d’entrée en fonction : dès que possible

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