Relevant du directeur du marketing et des approvisionnements, le coordonnateur marketing a pour rôle de coordonner les tâches et projets qui lui seront assignés.

DESCRIPTION DES TÂCHES PRINCIPALES
• Sous la direction du marketing et des approvisionnements et du chargée de projet, exécuter les tâches de coordination marketing propre au projet.
• Assister à la préparation et le déploiement d’activités marketing de masse et tactiques.
• Participer à l’élaboration des campagnes majeures de publicité (télé, radio, web, publipostages, etc.)
• Coordonner des projets liés au maintien et développement du site internet du projet.
• Coordonner des projets liés aux réseaux sociaux du projet.
• Assister à la coordination des infolettres destinées aux prospects
• Coordonner les commandes de matériel marketing, d’objets promotionnels, de papeterie, etc.
• Maintenir et assister au suivi d’un tableau de bord des activités marketing.
• Coordonner le processus de facturation du département marketing et maintien du suivi du budget marketing.
• Effectuer la rédaction et le suivi des minutes de rencontres avec les membres du département et les différents fournisseurs.
• Autres tâches connexes.

QUALIFICATIONS DEMANDÉES
• Minimum de 2 à 3 ans d’expérience;
• Minimum d’1 an d’expérience en agence;
• Baccalauréat en administration des affaires, concentration marketing, communication ou relations publiques;
• Très Autonome, organisé, engagé, méticuleux, créatif;
• Capacité à travailler en équipe et sous pression;
• Capacité à gérer plusieurs projets simultanément;
• Parfaite maîtrise des logiciels de la Suite Office (Outlook, Excel, Word et PowerPoint)
• Maîtrise du français et de l’anglais à l’oral et à l’écrit essentielle.

Nombreux avantages.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.