Chenelière Éducation

    Coordonnateur de projet (poste temporaire) pour le suivi de projets traduits du français à l’anglais

    Publiée le 26 octobre 2017

     Cette offre est expirée

    Chenelière Éducation

    Le coordonnateur de projet doit travailler dans nos locaux.

    Description de tâches :

    • Planifie, organise et coordonne le travail des traducteurs, des réviseurs, des consultants, des correcteurs d’épreuve et des graphistes; s’implique dans le contenu, si nécessaire.
    • Prépare les échéanciers et s’assure que les dates de remises soient respectées.
    • S’assure que les manuscrits soient cohérents et compréhensibles.
    • S’assure que les manuscrits rencontrent les besoins du marché.
    • S’assure que les manuscrits cadrent bien avec le curriculum et les normes du ministère qui s’appliquent au projet.

    Prérequis :

    • Diplôme universitaire.
    • Bilingue (anglais – français) à l’orale et à l’écrit.
    • Entregent et capacité à diriger une équipe.
    • Expérience dans la traduction et dans l’édition de matériel pédagogique.

    Chenelière Éducation