Coordination de compte numérique - Montréal

Vous vivez avec le numérique… Vous avez une passion contagieuse pour les choses bien faites… vous possédez un sens aigu du détail et les défis ne vous font pas peur…

Nous avons une belle place pour vous dans un local rempli de lumière (de jour et de tête!) certifié LEED et aménagé à aire ouverte, dans un quartier hip à deux pas du métro Lionel-Groulx.

Nous sommes:
Une agence de marketing de performance innovatrice qui a plus de 45 ans d’expérience au Canada et aux États-Unis dans le marketing directionnel (annuaires) et 20 ans dans le marketing numérique.

Notre bureau de Montréal est au coeur du quartier de La Petite Bourgogne. Tout près du Centre-Ville, mais surtout dans un environnement stimulant avec d'excellents restaurants, le marché Atwater, le Canal Lachine et sa promenade.

Nous avons une approche qui a fait ses preuves en matière de Display, SEM et SEO et nous développons des stratégies web pour de grandes marques nationales, tant au Canada qu’aux États-Unis.

Nous sommes près de 400 en tout dans nos 11 bureaux Nord-Américains et en Europe, et une quinzaine d’irréductibles Gaulois à Montréal!

Vous êtes:
Une fille ou un gars qui aime apprendre et qui sait travailler en équipe, en français comme en anglais. Yes, English is a must. Vous avez déjà dirigé un orchestre web et vous savez faire entrer dans les rangs un violon récalcitrant. Vous parlez le clientois couramment et savez aussi converser en développeurien. Vous n’avez pas peur de dire « je ne sais pas » mais vous vous organisez pour trouver les réponses et vous avez une envie de vous dépasser en entrainant avec vous toute une équipe. « Geeks avec personnalité », tel est notre slogan !

Vos tâches:

  • Travailler de paire avec le Directeur de compte qui incidemment, sera votre supérieur immédiat.
  • Coordonner et gérer l’exécution de programmes client
    • Identifier les besoins avec les clients;
    • Maintenir la planification annuelle des activités à jour;
    • Coordonner les équipes de travail;
    • Gérer les livrables;
    • Assurer le lien avec la facturation;
    • Produire des rapports de suivi de programme.
  • Assurer une relation harmonieuse avec les clients.
  • Être en relation continue avec les équipes d’opération, de production et de stratégie (Toronto) et assurer les suivis nécessaires au bon fonctionnement des projets.
    Gérer les budgets de production et faire respecter les échéances.
  • Démontrer une connaissance solide des produits numériques et de notre offre particulière.

Requis:

  • 1-3 années en gestion de projets web ou en gestion de programme de marketing au sein d’une agence
  • Notions de base de SEO, SEM et d’analytics. Les certifications Google Adwords et Analytics un atout (devront être complétées dans les 90 jours après l’embauche dans le cas contraire).
  • Grande attention aux détails et un penchant pour la précision.
  • Esprit d’analyse et la capacité de voir le tout par la somme projetée des parties.
  • Comprendre et produire des rapports de performance et faire le lien avec les objectifs clients.
  • Personnalité tenace, esprit positif, capable de performer sous pression et dans un environnement qui va très vite.
  • Être sympathique 99% du temps, mais respectueux 100% ; avoir la capacité de développer des liens avec des collègues dans des équipes matricielles et avec des bureaux satellites.
  • Très bonnes aptitudes en communications verbales et écrites, en français et en anglais.
  • Compétence avec la suite MS Office.
  • Diplôme en Commerce électronique, Marketing, Publicité, Administration ou autre concentration pertinente.

Nous offrons:

  • Un environnement de travail motivant et des collègues brillants;
  • Des valeurs réellement mises en application : enthousiasme, exécution, curiosité, courage.
  • Des belles opportunités d’avancement de carrière;
  • Un programme de formation complet;
  • Un salaire compétitif basé sur l’expérience et la scolarité;
  • Un programme d’assurance collective avantageux.
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